• Soleil soleil

    falaises de Dieppe en Normandie  

     

    Soleil soleil

     

     

    Soleil, soleil je t’apprécie d’un seul œil

    Rayonne, rayonne sous un ciel bleu azur

    Chaleur qui me dit bonjour et me  guérit en effaçant les soucis de la vie

    Soleil, soleil vient donc sur moi, je te tends les bras

    Soleil, soleil ne reste et ne brille  pas rien que dans le sud

     

    Viens  donc nourrir mon jardin,

     Il est rempli de fleurs qui n’attendent que toi

    Ne te cache pas sous ces nuages,

    Ne soit pas timide ici  dans le nord il fait encore si humide.

     

    Tu es mon bien être même derrière la fenêtre

    Chaleur naissante en pensant déjà aux vacances

    J’ai besoin de ton manteau si chaud

    Pour guérir de  tous mes maux

     

    Soleil, soleil je te guette

    Rayonne, rayonne sous un ciel bleu azur

    Chaleur sublime  sur moi, tend moi les bras

    Soleil, soleil reste et brille mais pas que dans le sud

     

    Coups soleil soigné tout cela est déjà oublié

    Un  chapeau  maintenant pour bien me  protégé et t’aimer

    Soleil avec toi plus rien n’est pareil tu es l’amour en éveil.

    Tu fais sortir les amoureux en les rendant heureux

     

     

    Soleil, soleil j’aime quand tu te lèves chaque matin

    Cela me fait chanter, cela me fait danser

    Tu remplis mon quotidien de bonheur

    Tu me met en  transe départ pour la France

    ©Christiane  

     

     

    « Amour Perdu Romance inachevée »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter