• Quand je rêve de toi

     

      

     

     

     

     

    Quand je rêve de toi, y’a des étoiles qui danse

    Tu es dans mes bras et j’en oublie ma vie d’aujourd’hui

    Ton regard me transperce hypnotisée, je veux t’aimer

    Ton corps qui me frôle tous nos mouvements prend un sens

     

     

    Nos silhouettes sous la lune se balance au-dessus des dunes

    J’ai arrêté le temps pour en savourer ce moment

    Un baiser en slow, tendrement un baiser

    Une douce chaleur de l’été me fait revivre le passé

     

     

    Je suis ta femme, ton amie, ta maîtresse

    Laissons de côté notre sagesse

    Emmène-moi dans ce tourbillon le temps d’une chanson

    Mes envols de je t’aime, tous les deux ont est les mêmes

     

     

    Mon histoire d’amour

    Je pense à toi  nuit et jour

    Peut-être trop romantique, des sentiments si véridiques

    J’entends encore ta voix et tu m’appelles

     

     

    Je m’imagine de ta présence pour en oublier ton absence

    Je voudrais encore te revoir en traversant les nuages

    T’atteindre et te toucher, et vouloir encore t’embrasser

    Te tenir la main à laquelle je veux m’accrocher

     

     

    Je ne veux plus me réveiller rester dans l’illusion avec toi

    J’ai besoin de vivre à travers toi, faire l’amour encore une fois

    Je veux retenir la nuit, dans l’aventure où je m’enfuis

    Nous deux y’avait jamais de monotonie, nous étions toujours en harmonie.

     

     

    Quand je rêve de toi, y’a des étoiles qui scintillent

    Mes nuits deviennent jour en ton existence

    D’un seul regard on se dit tout

    Nos mains, nos lèvres, notre corps  dirigent tout

     

     

    Quand je rêve de toi, oui quand je rêve de toi

    Je voyage dans ton univers  où ma vie n’est plus un désert

    Le trou noir devient lumière vers le chemin qui me mène à toi

    Quand je rêve de toi, oui quand je rêve de toi

     

     

    ©Christiane

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Et Si ...Les Valentins , valentines du passé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 23:26
    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Je pense bien à toi mon amie. Je viens te lire sur Skyrock. Ici aussi parfois..je suis un peu comme toi. Skyrock ca devient de plus en plus c.. mais bon. J'essaie de garder le moral de positiver. Je t'envoie plein d'ondes positives. Prends bien soin de toi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter