• Prisonnière de la nuit

     

      

    Alors que le jour décline

    rentre en action ma plume divine

    dans mes écrits on en ressent mon spleen

    une mélancolie dans mes souvenirs

     

     

    Je suis maudite dans cette nuit noire

    dans mes pensées que personnes ne comprend

    La peine est malsaine à ceux qui ne voient que la lumière

    possible que je vive que dans les ténèbres tel sera un jour ma fin

     

     

    Et pourtant je me traîne dans ce tunnel

    et j’ agripperai bien à celui qui me tendrait la main

    mais faut-il que je sois assoiffée d’amour

    pour que je puisse revoir le jour

     

     

    j’ai encore cette chaîne qui me retient à toi

    et tu me tires en arrière à chaque fois que j’avance d’un pas

    serais-tu le bourreau de mes erreurs

    toi qui me connais presque par cœur

     

     

    Tu m’insuffles des mots d’amour

    En sortirais-je vivante de ce manque d’oxygène

    Es-tu un ange ou un démon

    car tes mots m’ont laissé doute et m’ont mise en déroute

     

     

    Alors que le jour décline

    rentre en action ma plume divine

    dans mes écrits on en ressent mon spleen

    et mon cœur tombe dans l’abîme

     

     

    Il suffirait que tu me libères

    ouvrir le cadenas de mes chaînes

    pour composer de nouveaux vers

    remplit d’étoiles et de lumière

     

     

    Difficile pour moi encore d’aimer

    quand mon être à été plus que blessé

    cette confiance que je n’ai plus

    c’est ton héritage d’un amour déçu

     

     

    Et je m’aigris avec l’âge

    d’avoir tant donné et tourné des pages

    d’une histoire d’amour sans fin

    où j’avais besoin de tendresse et de câlins

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Tic...Tac ...Tic ...Tac ... Tic ...Tac ...L'amour sur la toile »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 01:26

    Bien triste encore mon amie!

    Je vois que tu n'as pas le moral... tu m'en vois désolée!

    Prends bien soin de toi surtout et ne broies pas que du noir, ce n'est pas bon pour l'esprit et le coeur!

    Bises amicales, Réjeanne.

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 08:59

        Merci Réjeanne , de ton soutien oui il y a des jours ainsi que l'on n'a pas du tout le moral mais je ne suis pas toujours dans le noire , après le noir vient la lumière et le punch revient alors 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter