• Pour toi maman

     

       

     

    Une maman c’est la tendresse

    Si jolie dans mon cœur toujours tu existes

    Mon plus bel amour qui m’a donné le jour

    Tu seras toujours là quoi qu’il en soit

     

     

    Petite maman, je suis ton enfant

    En ce jour de fête quelques fleurs pour te fleurir

    Ma douce maman tes mots sont si apaisants

    Quand près de toi  je venais en pleurant

     

     

    Tes bras qui m’entourent sont une douce caresse

    Qui aujourd’hui encore me manque sans cesse

    Tu es la lumière dans la nuit sombre

    Tu es la flamme qui réchauffe ma vie

     

     

    Une maman on en a qu’une

    Si encore aujourd’hui je te fête

    C’est que tous les jours tu es dans ma tête

    Dans tes douces mains voilà un bouquet de violettes

     

     

    Tu as toujours aimé les fleurs qui t’apportent du bonheur

    Qui  fleurit ton visage sur un merveilleux sourire

    Et les années passent et mes yeux te disent encore

    Je t’aime maman ma reine, ma princesse, tout en tendresse

     

     

    Si  ce dimanche tu n’es pas à côté de moi

    J’espère que de là où tu es tu me vois

    Et que tu as toujours été fière de moi

    Je sens ta présence ma douce maman ma ressource

     

     

    Tu es partie sous le voile de tes cheveux gris

    Mais tu es toujours restée jeune dans mon esprit

    Mes doux souvenirs de toi sont encore là

    Pour tout ce que tu m’as apporté je te dis merci

     

     

    Tu es et seras  la plus belle maman du monde

    Sache que de toi j’ai gardé ton amour

    Qu’autour de moi je l’offre à mon tour

    À ta petite fille devenue femme pour la paix de ton âme

     

    Je t’aime ma petite maman chérie

     

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

     

     

    « L'amour avec toiVoyage au pays de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:38

    bonjour quelle magnifique hommage toute les maman du monde mérite l'attention de leur amour qui on porté pendant tout ses mois merci pour eux bonne et douce semaine amicalement bise

      • Mardi 4 Mai 2021 à 21:43

        Merci beaucoup de ton passage et de ton appréciation sur mon écrit poétique .Bisous

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 02:08

    Un bien bel hommage à ta tendre maman!

    Bisous Christiane.

    Ton amie Réjeanne.

      • Mardi 4 Mai 2021 à 21:44

        Merci Réjeanne , et oui une maman on en a qu'une et la mienne me manque toujours autant 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter