• L'amour avec toi

     

       

    J’embrasse au crépuscule ton corps d’éros

    et ma main s’aventure dans le domaine du désir

    se dressant ,en mêlant nos anatomies éveillant tout nos  sens

    Couchée contre ton flanc et mes seins qui se  pointent

     

     

    J’ondule mon ventre contre le tien

    te faisant monter cette envie charnelle

    Le sexe humide par l’ivresse de tes caresses

    Le nectar des amants que leurs bouches délectent

     

     

    Des sensations ascensionnelles laissant échapper des mots d’amour

    et des soupirs à en gémir à nous faire jouir

    Ô mon amour guide moi dans tes fantaisies

    Pour enflammer ta gourmandise

     

     

    Je suis sensuelle et brûlante

    et l’excitation devient pressante

    quand tu glisses le long de mes reins

    m’enroulant à tes jambes musclées

     

     

    Il n’y a nul endroit de mon jardin

    Où tu n’as posé tes mains

    Rien ne t’échappe à mes envies

    pour que ton vit divin se fige

     

     

    Et ton parfum de mâle sur ma peau

    Viens taquiner ton élan dans le rythme de tes mouvements

    Cette ivresse passionnelle nous habite

    Et nos corps s’agitent vers l’explosion de notre extase confondue

     

     

    Un tendre et doux baiser sur mes lèvres tu m’as donné

    Assouvie que je suis , nous nous sommes endormis

    Nous sommes heureux tous les deux dans cette relation secrète

    que même dans mes rêves tu es présent mon amant

     

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Dis-moi ... Dis-moiPour toi maman »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 01:56

    Bonsoir!

    La journée a débuté dans la grisaille, mais en après-midi le soleil est apparu dans le ciel. Par contre monsieur le vent était aussi de la partie et refroidissait l'air du dehors et du dedans. Je te souhaite mon amie une agréable nuit. Laisse-toi bercer par elle et tes jolis rêves. Gros bisous à toi, ton amie Réjeanne. Merci pour tout!

    Je vois que tu as recommencé à écrire en union avec notre ami commun.

    Très joli!!

      • Lundi 3 Mai 2021 à 09:17

        Merci Réjeanne de ton gentil commentaire , ce lundi matin le soleil est sorti sur la Belgique mais la température est malgré tout encore assez fraîche, mais comme je ne sors presque pas je profite de rester bien au chaud chez moi , les changements de température se fait ressentir sur mon opération , donc douleurs mais aussi je ne suis pas encore rétablie de tous mes mouvements , j'attends que le kiné me contacte pour une me donner des dates pour ma ré éducation . Pour la poésie je ne fais aucun duo , juste de temps à autre des compositions inspirantes de moment du aux lectures que je fais sur internet pas spécialement celle de notre ami commun mais d'autres aussi . Ce n'est que des passes d'ailleurs d'écrits sensuels et érotiques . J'ai déjà une poésie prête à être postée que j'ai fait sur la fête des mamans qui en Belgique sera le dimanche 9 mai , je dois juste encore réaliser le montage qui va l'accompagner . Gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter