• Nuit d'ivresse, nuit câline , nuit d'amour

     

     

    Nuit d’ivresse, nuit câline, nuit d’amour

    J’ai mes reins qui se cambrent devant ton corps qui se présente

    Je te regarde en tendresse et tu m’entraînes dans tes prouesses

    Nous sommes les amants de décembre    , qui s’enivrent dans une danse érotique

     

     

    Quand doucement tu glisses ta main sur ma cuisse

    Cette sensation me fit frémir d’un tel délice

    Je ne puis fuir à tes avances même les plus exubérantes

    Tu es le sculpteur et je suis ton modèle de nu intégrale

     

     

    J’aime cette pulsion qui nous enivre dans nos élans charnels

    Où femme à ce moment je me sens belle et encore pucelle

    Et tu découvres les moindres parcelles de mon jardin

    Où tu récoltes les fruits dont le jus t’est offert en calice

     

     

    Je prends l’ascenseur qui m’emmènera au 7ème ciel

    Et ta bouche à une saveur de miel

    Je me délecte de ce nectar cela me fait bizarre

    Une drogue mélangée à tes caresses

     

     

    Nuit d’ivresse, nuit câline, nuit d’amour

    Avec mon petit air coquine je te vois  tout réjouit

    Lorsque je m’égare sur ton oiseau de chasse

    Je sens que ça te fait du bien

     

     

    Laisse ton corps de velours sur le mien

    Laisse toi venir contre mes seins

    Dans la cadence d’un aller vient

    Je sais que cela nous fait du bien

     

     

    Si dehors on entend  crier le hibou

    Toi tu sais pénétrer au fond de mon con

    Pour faire surgir le cri de délivrance

    Et y déposer la semence de ta jouissance

     

     

    Si cette poésie érotique vous choque

    Écouter donc la Corinne

    Des chansons éroticoquines qui nous font du bien

    L’auteur parle même de pine,  du grand sorcier agitant le couscoussier

     

     

    Et si en mesure on se dandine sur un air à s’envoyer en l’air

    L’amour de deux amants dans des transports allant, venant

    La nuit, d’ivresse, la nuit câline, la nuit d’amour

    On devrait faire cela, un peu tous les jours

     

    ©Christiane

    La Corinne -Pierre Perret 

     

    « Mon homme Quand tu serres mon corps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter