• Mon homme

     

     

    Il n’est pas riche, beau  juste ce qu’il faut là et a tout où il faut

    Son corps n’est pas celui d’un apollon  mais il a un je ne sais quoi

    Qui me plait et je l’aime comme il est c’est tout ce qu’il me fallait

    Et comme le chantait  Mistinguett c’est mon homme

     

    Il n’est ni jeune, ni vieux et c’est tant mieux

    Je n’aime pas sa barbe pourtant soyeuse

    Mais il se rase rien que pour nous deux

    Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour moi mon amoureux  

     

    Quand ses yeux langoureux sur moi se posent

    Ça me déshabille, ça me fait quelque chose

    Et si ses mains me touchent il me ferait faire n’importe quoi

    De ses lèvres, il me boit et moi  j’aime ca

     

    Il n’est pas à dire qu’entre nous c’est le désir

    Il a tout pour me faire frémir, sans parler même d’en jouir

    Il est tendre et romantique parfois même très poétique

    Il me fait rire et parfois pleurer mais c’est mon homme

     

    Il est un être coquin et ça j’aime bien

    Il est même très câlin quand il me dit vient

    Cela m’émoustille quand il me mordille

    J’aime quand il me butine je suis sa femme qui l’enflamme

     

    Je l’aime quand il me susurre des mots osé

    Quand il me prend dans ses bras j’en suis gaga

    Que femme je suis, je ne peux me passer de lui

    Il est mon homme, mon amant, mon mari, mon ami

     

    De l’avoir dans la peau c’est le plus beau lot

    De savoir aimer en réciprocité, c’est se donner

    Un homme pour toi c’est quoi  voilà

    Un homme pour moi c’est toi un peu libre un peu fragile, un peu docile

     

    Je suis ta femme, je suis ta muse

    Au fur des ans un peu je m’use, pour te plaire, pour te sourire

    Et si parfois je pleure, je t’aime si fort que je te suivrai jusqu’à la mort

    Tu es mon homme, ma raison de vivre, dans mon cœur tu as ta place

     

    Un homme pour moi c’est toi

    Un peu fou,  un peu tranquille, un peu sensible et émotif

    Plus qu’un pote, plus qu’un amant, un amour au quotidien

    C’est pour cela que je t’aime bien, alors prends moi la main

     

     A la fois tu es mon homme tendre et  solide

    Sensuel, imprévisible dans tes envies

    Avec toi je fais ma vie, avec toi à l’infini je décrocherais la lune

    T’écrirai des poésies en rime et en quatrain, des mots douceur comme du satin.

     

    ©Christiane

     

     

    « Ce fut une journée ...Nuit d'ivresse, nuit câline , nuit d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:52

    bon matin ma belle que ses magnifique toute mes félicitation et je te souhaite une belle journée et reste prudente bise

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:58

        Merci Nick de ton appréciation , je te souhaite aussi une très belle journée , je reste prudente malgré tout , je souffre de ma main et il est vraie que me fatigue parfois plus que je ne devrais mais bon ... quand on n'a pas d'autres vraies passion que de composer ou de créer des montages images , alors les journées semblent bien longue et monotone . Gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter