• Mélodie d'amour

     

    Tu es dans mon esprit et toujours dans mon cœur

    Avec ou sans toi je te dirais toujours je t’aime

    Je ne peux m'empêcher de tomber amoureuse

    Lorsque tu me regardes dans les yeux

     

    Ô mon amour je voudrais que tu reviennes

    Tu es comme une mélodie déchaînée rentrée dans ma vie

    Une chanson qui me touche depuis longtemps

    Et le temps passe quoi je fasse, je pense  toujours à toi

     

    Parce que tu es tout pour moi

    Que je ne peux me passer de toi

    Je voudrais chanter ce qu’est le mot aimer

    Comme le jour et la nuit nous réunit d’un amour infini

     

    Des images défilent dans ma tête, je me répète sans cesse

    Quand l'amour-passion n'a plus de raison d'être,
    L'amour-compassion trouve encore  de l'emploi.

    Pour que la poésie rallume et consomme les flammes qui sont encore en moi

     

    Quand, prenant  du plaisir à écrire,
    On  en dit plus et on se sent libre

    Pour décrocher la lune et un sourire

    Faut-il oser pour se faire aimer

     

     

    Tu es dans mon esprit et toujours dans mon cœur

    Avec ou sans toi je te dirais toujours je t’aime

    Je suis une femme amoureuse et heureuse

    Lorsque tu me regardes dans les yeux

     

    Chaque heure et minute je ressens ta présence

    Que tu sois là ou pas

    Il y a ce fluide qui me remue les sens

    De ton amour qui me tend les bras

     

    C’est pour cela que je suis là à  penser toi

    Que dans l’univers les étoiles scintillent

    C’est la puissance de nos je t’aime qui nous relie toi et moi

    C’est notre amour d’ici-bas qui fait sa loi

     

    ©Christiane

    « comme je souhaiterais que tu sois iciJ'existe et Persiste »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter