• comme je souhaiterais que tu sois ici

     

      

      

    Comme je souhaiterais, comme je souhaiterais que tu sois ici

    Avec toi un petit coin de paradis

    Les yeux dans les yeux, dans le bleu de tes yeux

    Te dire je t’aime et te rendre heureux

     

    Je regarde le ciel couleur indigo

    Voyage en train  vers toi j’arrive,

    Vers l’intérieur des  terres de tes ancêtres

    Dans le pays qui t’a vu naître

     

     

    Nous on a plus rien à perdre

    On a plus qu’à se plaire, avec le temps et  laissé faire

    Nous quand on reste entre nous, le reste on s’en fou

    S’aimer et puis c’est tout et s’embrasser dans le cou

     

     

    Comme je souhaiterais, comme je souhaiterais que tu sois ici

    Ce soir je n’arrive pas à dormir et je m’ennuie

    Mon esprit est comme les vagues de l’océan

    Transformant mes rêves flous Sur un visage que je ne vois pas

     

     

    Je relis ce papier froissé  sur lequel où tu m’as écris

    Juste des mots formulés comme une chanson d’un homme esseulé

    Des rimes poétiques et des soupirs

    D’un manque de moi qui danse contre toi pour le plaisir

     

     

    Quelque chose de toi nommé désir m’attire

    Une sensation bien plus forte que la passion

    Deux êtres fait l’un pour l’autre qui se comprenne

    D’un seul regard tu es mon alter ego

     

     

    Comme je souhaiterais, comme je souhaiterais que tu sois ici

    Oui que tu sois ici à côté de moi dans mon lit

    Me blottir dans le creux de ton épaule

    Et te tenir la main jusqu’à demain

     

     

    Tu ne serais plus rêve avant que la nuit s’achève

    Et à l’aurore, le soleil se lèvera sur nos corps enlacé

    Sur tes lèvres je déposerai un  doux baiser

    Le baiser de l’amour, le baiser de je t’aime, ce sera nous, le reste on s’en fou.

     

     

    Suis-je la déesse qui t’inspire et que tes mains désirent

    Suis-je la sirène que le chant t’enivre

    Suis-je la femme de tes ennuis je délivre

    Suis-je vraiment cela ou une simple amie

     

    ©Christiane

     

    « L'amour avec moi Mélodie d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:48

    Bonsoir Cricri,

    Tes poèmes sont magnifiques, j'adore, plein d'amour , plein de tendresse,

    tes pensées tu les laissent courir sur la page ,c'est un vrai plaisir,

    Continue a me faire rêver  de ce grand Amour !

    Gros bisous

    brigitte-Edithkisscool

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 22:51

        Bonsoir Edith , contente que mes poésies te plaisent , je les écrits modestement sans grande prétention , car bon il y a bien meilleur auteur que moi sur internet .

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:32

    Je prends de l'avance ce soir et viens sur les blogs pour te souhaiter une bonne nuit  et un excellent jeudi. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Réjeanne.

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 22:49

        Merci Réjeanne de ton petit commentaire , je n'avais pas encore eu le temps de te répondre , mais tes passages me font grandement plaisir , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter