• L'amour avec moi

     

    Il y a des mots que l’on peut penser

    Et ne pas dire en société

    C’est ce que l’on ne pouvait dire de par le passé

    Mais j’ai juste envie de poétiser

     

     

    Il y a des interdits que l’on brave et  personne ne dit

    Je sais que tu ne vis que par mon sourire

    Que mes yeux bleus sont merveilleux

    Mais tu veux faire l’amour avec moi oui juste  faire l’amour avec moi

     

     

    Y’en a qui diront que tu ne peux pas

    Parler d’amour à une femme comme moi

    Tes sentiments ne sont pas déplaisant

    Mais je ne peux aimer comme avant, je suis prisonnière du temps

     

     

    Il y a des mots que l’on peut penser

    Que l’on peut écrire , inventer et  en rêver

    Y’a des désirs de deux corps enchaînés

    Une symphonie d’amour inachevée

     

     

    Y’a des printemps où tout bourgeonne

    Des rencontres polissonnes entre une fleur et  un bourdon

    Des papillons dans le ventre qui trouble nos sens

    Moralité des accouplements de deux âmes aimants

     

     

    Il y a des mots que l’on peut penser

    Des mots utilisés dans l’intimité

    Mais que l’on exprime souvent sur du papier

    Et tu veux simplement faire l’amour avec moi oui tout juste  faire l’amour avec moi

     

     

    Quand je pense aux siècles passés, l’amour était un péché

    Des amours clandestins, des  orgies et festins

    Des maisons closes où l’on faisait la chose

    Les bourgeois de la haute société se donnaient à cœur joie de copuler

     

     

    Pourquoi me priverais-je de dévoiler

    Les désirs et plaisirs, des temps révolus

    Des moments érotiques de notre époque sans laisser d’équivoque

    Une relation juste corporelle, même virtuel, ne sera jamais éternelle

     

     

    Un homme et une femme qui s’enflamme

    Ce n’est que physique, un besoin charnel

    Un amour passionnel, c’est mécanique et parfois romantique

    Laissons quelques étoiles dans les yeux et devenons audacieux

     

     

    Un amour véridique c’est de tout partager

    D’être côte à côte et se tenir la main

    D’accepter l’autre et de ne vouloir personne d’autres

    Aimer juste aimer, aimer ce qui est possible est indestructible

     

    ©Christiane

     

     

    « Un baiser comme je souhaiterais que tu sois ici »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 01:18

    Des mots que l'on pense mais qu'on n'ose dire.

    Des pensées secrètes et qui le resteront à jamais.

    Nous en avons tous!

    Joli poème!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter