• La Missive

     


     

    Ô toi mon merveilleux amant

    vers toi je t’envoie cette lettre à présent

    si celle-ci se perd à travers les ans

    un jour je sais tu l’a gardera tout contre cœur

     

     

    Qu’il est riche ce moment partagé avec toi

    ce doux rêve que je suis dans tes bras

    de cet agréable baisé que tu poses sur mes lèvres

    et tes je t’aime agréable  dit à mon oreille

     

     

    J’aime tes caresses qui me parcoure

    ton âme qui m' emmène dans un doux transport

    Mes grandes envies m’affolent

     tes beaux yeux pleins de charme m’envoûtent 

     

     

    J’ai gravé l’empreinte de tes mains

    dans le creux de mes reins

    pour que jamais je n’oublies

    nos folles nuits d’amour

     

     

    Je voudrais suspendre le temps

    pour que jamais ne s’arrête notre aventure

    et m’offre une vie éternel

    pour que cette flamme ardente nous consume peu à peu

     

     

    Mon corps s’impatiente à nos jeux interdits

    et tes sauts impatients à venir dans mon lit

    je te réserve les parfums de mon corps de velours

    Pour te faire perdre la tête , tel sera ma quête

     

     

    Si ma missive ressemble à un poème

    c’est parce ma plume est bohème

    mes écrits romance souvent les sentiments

    emballés d’un ruban de ce que je t’offre

     

     

    Accepte juste cet instant

    que je sois juste fantôme de tes rêves

    que je sois du passé ou présente actuellement.

    L’amour se vit dans le fond de notre âme

     

     

    Ma faim de toi dépasse la chair

    et si tu crois à l’amour extrême

    alors trace le chemin de demain

    qu’il soit sur terre ou dans un autre univers

     

    ©Christiane

     

     

    « L'amour de mes rêves La Nuit des temps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter