• L'écho de la jouissance

     


     

    Et je me nourris de ces instants fabuleux
    Lorsque je plonge dans l'océan de tes yeux!

    Pour y dériver au gré de cette passion

    Et m’abreuver de cet amour qui me caresse

     

     

    Je t’offrirai mon existence toi qui bouleverse mes sens

    Qui essuie les perles de mes larmes

    Qui désarme mon âme et ravive la flamme

    Je t’aimerai à bout de souffle et te tracerai la route de tous mes désirs

     

     

    Sur l’oreiller tendre confidence je te dirai

    Fuseront quelques mots doux , aux soupirs de nos plaisirs

    Je humerais ton parfum pour m’enivrer d’une sensation intense

    qui me fera dériver ma main sur ton chaud mat en puissance

     

     

    Que l’on me pardonne ma plume désinvolte

    lorsque mon sang bouillonne sur une envie irrésistible

    de te faire l’amour à la sauvageonne

    que ma poésie aguiche ton appétit jusqu’à ce que tu en jouis

     

     

    Et je m’égares dans mes folies

    quand ton corps sur le mien se démène

    que certains trouveraient les gestes obscènes

    c’est ainsi Ô toi amour qui me libère de mes chaînes

     

     

    Je sens déferler sur moi

    les sublimes vagues de la passion

    De cette formidable de tentation

    qui me noie dans l’émotion de l’excitation

     

     

    Merveilleux tourbillon de nos deux corps

    qui nous emporte dans nos élans en fusion

    Qui nous fait perdre la tête

    Bénit soit cet amour pour qu’il dure toujours

     

     

    Nos ébats m’a rendue heureuse

    et je vois dans tes yeux des étoiles qui scintillent de bonheur

    tu es mon délice de tout mes vices

    sur le papier ce soir ma plume glisse

     

     

    Pourrais-je un jour renoncer à toi

    A nos envies et nos rencontres tumultueuses

    A ces nuits blanches ou je me déhanches

    Pour une fois assouvie ,sur ton épaule je m’endormis

     

    ©Christiane

     

     

    « C'est la vie ...Valses de Vienne … Valses musette »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter