• L'amour s'en vient ,s'en va

     

     

     

     

    L'amour s'en vient , s'en va

    et quand je m'en retourne chez moi

    c'est juste un prélude à la nostalgie

    ce soir c'est tout l'amour que je te donne

     

    Depuis que je ne vois plus tes yeux pour soleil

    Les mélodies d'amour te ressemblent et me font penser à toi

    je revis chaque instant de ta présence

    ma tête posée sur ton épaule j'étais bien

     

    Dans mon coin maintenant je frissonne

    de ne plus sentir ton cœur sur le mien

    l'amour est ainsi fait quand on aime vraiment

    loin de toi je ne suis plus la même

     

    Notre amour était si lumineux

    un dessert au goût mielleux

    qui aujourd'hui me laisse sur ma faim

    la passion et le désir de ton corps brûle en moi

     

    Et si un jour je guéris

    puisque notre histoire est du passé

    je te laisse t'en aller en paix

    tu resteras pourtant dans un coin de mon cœur

     

    et si je rêve encore de nous

    laisse-moi sombrer dans mon monde

    Où l'amour est toujours lui présent

    Où mes je t'aime sont toujours les mêmes

     

    l'amour s'en vient , s'en va

    te couvre de bonheur

    faisant aussi couler des pleures

    Et ce soir mes pensées vont vers toi

     

     

    Une dernière danse et j'arrête le temps

    redevenons amant , juste un instant

    et je ressens ce sentiment à présent

    qui fait que tu me touches encore

     

     

    Oui je t'aime , je t'aime

    que ces mots qui s'envolent vers toi

    soit la couverture de notre aventure

    On se retrouvera tu verras et je serais dans tes bras

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « La vie , l'amourLe chemin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Octobre 2022 à 02:36

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour

     

    Regarder un lieu abandonné, se l'approprier, y voir toute sa beauté, tout son potentiel de survie,  puis regarder son cœur et répéter l'exercice.... 

     

    Que cette journée soit pleine d'espoir et de paix!

     

    Excellent samedi, très bon weekend!

     

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 13:33

        Merci mon amie que ta journée soit illuminée de bonheur et encore merci pour ces quelques mots 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter