• Je suis comme la lune

     

      

     

    Je suis comme la lune

    je ferme les yeux et vous emmène au pays des rêves

    Je berce vos envies en chimères éphémères

    J’éclaire la plume de l’artiste poète

     

     

    je me promène autour de la terre

    je n’ai pas encore trouver la lumière

    mon amour est le soleil

    mais jamais il m’effleure de ses je t’aime

     

     

    Mon amour n’a fait que de passer

    il m’a à peine regarder

    Parfois me dévisageant de face

    Mais souvent on joue à cache cache

     

     

    Je suis comme la lune

    Je tourne sur moi-même

    ne sachant montrer quel face pour plaire

    je brille , je suis céleste certains même me déteste

     

     

    Toi je sais que tu m’observe avec tes yeux romanesques

    Des souvenirs pleins la tête

    et ton cœur en détresse que l’on blesse

    Je te laisse juste ma lueur sous un cri de douleur

     

     

    La nuit bat son plein me laissant dans l’angoisse

    que faut-il que je fasse pour que l’on se rencontre et s’embrasse

    Je suis comme la lune distante et j’ai froid

    Je vis dans le noir entourée d’astres mais je ne vois que toi

     

     

    Te rappelles-tu de mon reflet sur les flots de la rivière

    une danse qui te faisait vibrer tout tes sens

    une forme humaine et une main qui se tend

    Moi aussi je suis comme la lune chaque nuit je t’attends

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Y'a des silences La vie , l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 01:38

    Coucou!

    Me voici enfin mon amie pour venir lire ton joli poème!

    Tu vois,  j'ai tenu promesse! Hi hi!

    Gros bisous à toi et excellent weekend!

    Réjeanne.

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:35

        Merci ma fidèle amie , c'est gentil de ton passage , vraie que je pourrais mettre en copier-coller ma poésie sur mon autre blog , mais si je ne le fais pas c'est parce que alors personnes ne viendrait ici sur mon blog de poésies perso lire les autres , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter