• Eve sans retenue

     


    Eve sans retenue

     

     

    Longue est la route de nos plaisirs

    Tous deux identiques sur ce champ sémantique de l'amour

    Il sait la douceur et oscille entre mes reins

    Il aime et la pratique , je quitte terre

     

     

    Laissez-moi mon paradis virtuel

    avec mes poèmes d'amour sensuel

    mon petit monde artificiel

    dans lequel je me sens belle

     

     

    J'aime son QI et ses écrits

    comme il aime mon p’tit Q tout nu

    Il me fait l'amour à pleine dent

    lorsque mes mains tièdes caressent son serpent

     

     

    Je suis son Eve du présent

    croque moi la pomme dit-il Adam

    Les fruits défendu que l’on délecte

    Est la passion de leur amour du sexe

     

    Vient donc au jardin des délices

    cueillir en ma source la fleur

    la langue du gros lézard j’en ai pas peur

    rampe sur mon corps en dedans en dehors

     

     

    y’a pas de honte d’être nue en vers

    il n’y a que du bien pour se satisfaire

    on prêche pourtant dans tout l’univers

    de se faire l’amour et non la guerre

     

     

    Ainsi sois-je , ainsi sois-tu

    nous dévêtus bénissons la luxure

    suis-je nymphomane jusqu’à l’orgasme

    Éveille mes sens par ton toucher à bien m’aimer

     

     

    Stimule-moi par tes caresses en lenteur

    fais-moi frémir par des baisers qui me frôle

    prends moi par ton vit en vigueur

    et sème en moi ta semence de vie

     

    ©Christiane

     

    « Breuvage poétiqueToujours dans mes rêves »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,