• Toujours dans mes rêves


    Dans ma tête tout se bouscule

    j’avance comme une funambule

    de ce voyage qui n’en finit pas

    je suis sur la trace de tes pas

     

     

    Et je m’imprègne de ton regard

    avant qu’il ne soit trop tard

    des je t’aime que tu ne dis pas

    mais qui sont gravé au fond de toi

     

     

    je me languis de tes baisers

    de tes lèvres tu m’as aspiré

    aussi doux et aussi tendre

    tu as toujours aimé me surprendre

     

     

    A corps perdu je rêves à notre histoire

    Était-ce un amour dérisoire

    pourtant j’ai cru à cet espoir

    d’un jour de te revoir

     

     

    Tu es le fantôme de mes nuits

    à chaque approche tu me fuis

    laissant mon âme vaguer sans te toucher

    sur ton corps tant désiré

     

     

    et ma bouche affamée

    engouffre ton membre en érection

    ce n’est que dans mon imagination

    je me fais jouir de satisfaction

     

     

    L’envie restera toujours l’envie

    Indicible famine je me sens toujours féline

    j’ose , le songe est indigne

    Manque de toi déposer ma langue là ou là

     

     

    Il n’y a pas de grève même dans mes rêves

    monter au septième , monter sur l’échelle

    mais la vie que vaut -elle

    sans sexe et sans choix à te vouloir toi

     

     

    Dans ma tête tout se bouscule

    j’avance ou je recule

    et toi tu me bascules

    je suis sur la trace de tes pas

     

     

    Toujours dans mes rêves

    c’est le seul endroit où tu n’es pas absent

    que tout contre toi l’amour est roi

    j’ai tellement besoin de toi

     

    ©Christiane

     

    « Armistice Aux portes de mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter