• Et encore ...

     

      

     

    Et encore … je pense souvent à toi

    Dans mes souvenirs tu te caches dans un coin de ma mémoire

    Et ton visage m’apparaît, ton regard me foudroie comme la première fois.

    Et je me rappelle de notre premier baiser

     

    Et encore…les soirs d’hiver je rêve

    D’être à côté de toi dans tes bras

    M’endormir dans le creux de ton épaule

    Tu me manques amour de ma vie

     

    Et encore … nos corps qui faisaient l’amour

    J’en ressens encore la douceur de ta peau

    Les frissons du parcours de tes mains

    Qui m’emportait dans un tourbillon fougueux

     

    Et encore … si tu pouvais me dire les mots

    Ceux que j’aime entendre, ceux  que tu me susurrais tous bas

    Une des plus belles mélodies d’amour

    Tous ces petits mots qui se meurent au fond de moi

     

    Et encore … Oui encore une dernière danse

    Coller serrer, me frotter et ne plus penser

    Arrêter le temps avant mon départ

    Les trains arrivent et partent de gare en gare

     

     

    Et encore … Ce soir je pleure

    Car je sais que je ne te reverrais jamais plus

    C’est trop triste l’amour quand il ne dure plus

    Et je t’aime mon âme est en souffrance

     

     

    Et encore … Si tu savais ce que je deviens

    Sans toi je ne vis plus, rien ne va plus

    Je reste seule et me fait une raison de ce que fut notre passion

    J’ai si mal encore, on s’aimait pourtant et tu n’es plus là

     

    J’écoute cette musique qui fait battre mon cœur

    Il me semble entendre ton pas qui vient vers moi

    Mais non, ce n’est pas possible, je le sais

    Cela me joue des tours, c’est encore  dans ma tête … C’est bête !

     

    Et encore … Oui encore je te dis je t’aime

    Je t’aime et t’aimerai  toujours un peu plus fort

    Je le pense si fort, que là-haut

    Tu as dû m’entendre et ce que tu m’attendras dis ?

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « L'envol des mots Nuit d'Halloween »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 02:54

    Très beau ma belle!

    Bravo!

    Bonsoir tu vas bien moi oui

    Le jour s'endort doucement

    Laissant la nuit prendre sa place lentement

    Mais avant que la lune éclaire ton sommeil

    Et que les ⭐ illuminent tes rêves

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Suivie d' une douce nuit remplie de jolis rêves

    Bisous a demain ton amie Réjeanne

    Bon dimanche

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 11:59

        Merci Réjeanne , de ton passage ici sur Eklablog ,

        je crois qu'il n'y a que toi qui parviens encore à poster un commentaire 

        Une autre personne d'Eklablog , me disant qu'elle ne sait pas le faire ,

        alors que je n'ai rien changer dans mes paramètres 

        Je ne comprends plus rien , parfois je me demande si je dois encore laisser activé ceux-ci .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter