• Dans mon jardin d'hiver

     

    Je t’invite dans mon jardin d’hiver

    Où le soleil brille derrière ma fenêtre

    Chez moi il ne fait jamais froid

    De ma chaleur que je garde pour toi

     

    Ne reste pas dehors dans le froid

    La neige et la brise n’est pas fait pour toi

    Tu as besoin d’un corps de braise allongée à tes côtés

    Des caresses et des baisers pour te faire oublier

     

    Ma vie n’est plus pourtant à prendre

    Je te propose juste des vacances, un peu de détente

    De l’amour exotique et beaucoup d’érotisme

    Je te serais ta vahiné d’âge tendre si tu ne te fais attendre

     

    Enlève donc ton gros manteau si le feu te brûle

    Je serais nue sous les draps dans mon jardin d’hiver

    Nulle ne pourra nous entendre dans le sombre de ma chambre

    Dehors c’est l’hiver de décembre, les volets clos, je te dévoile mon dos

     

     

    Je voudrais toujours te plaire,  pour que la nuit ne finisse plus

    Je peux me transformer en sirène pour te chanter l’amour

    Me tortiller comme un serpent tout contre toi

    Mes doigts seront explorateurs et caresseurs

     

     

    Je t’invite dans mon jardin d’hiver

    Où le soleil brille derrière ma fenêtre

    Chez moi il ne fait jamais froid

    De ma chaleur que je garde pour toi

     

     

    Je veux t’embrasser les yeux fermé

    Profiter de ces instants si doux,

    De t’imprégner de mon parfum dans ton cou

    Et tes mains brûlantes qui ne se laissent attendre

     

     

    Qu’il fait bon dans mon jardin d’hiver

    Le matin sous une robe fluide

    La nuit dansant nue pour toi

    Voluptueuse je te dévore mon petit cœur en or

     

     

    Vient  donc cueillir la fleur de mon jardin, ne te laisse pas avoir froid

    Dehors c’est le vent de l’Alaska, chez moi la douceur d’un soir d’été

    Entre et ferme la porte que l’amour nous emporte

    Imagine déjà la scène, la  main sur la tige

     je fais monter la sève dans mon jardin d’hiver

     

    ©Christiane

     

    « Des mots d'amourL'envol vers 2021 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter