• Dans le coeur d'un ami

     

      

    Dans le coeur d'un ami

    Dans le cœur d'un ami

    il y a une immense tendresse bien plus grand que le geste
    il y a toujours une place pour que l'amour laisse trace
    au centre de son cœur une éruption volcanique qui fait vivre son ardeur
    il y a tout simplement un peu de moi qui grandit en toi

    Dans le cœur d'un ami

    il y des bras qui m'enlace quand j'ai froid
    il y a le cri d'un je t'aime éperdument
    c'est un coffre fort dont il posséde la clef
    Pour me protéger des blessures du passé


    Dans le cœur d'un ami

    c'est l'endroit où mon âme s'y trouvera pour toujours
    c'est la palpitation d'une relation ,une passion en fusion
    ce sont les vaisseaux où notre sang communique
    Nourrissant notre esprit de souvenirs magiques


    Dans le coeur d'un ami

    Il y la lettre A jamais je serais là
    il y a gravé l'initiale de nos prénoms
    la main sur sa poitrine il ressent mes battements de mes sentiments
    c'est le gîte qui abrite tout mon être
    c'est l'attache de ma vie à la sienne

    Dans le coeur d'un ami

    Je suis la signature d'une amitié ,d'un amour , d'une histoire
    la fraîcheur d'une rose sans épine
    une bouffée d'oxygène dans lequel je m'exprime
    c'est deux coeurs aimants ne formant qu'un

    Tout cela dans le coeur d'un ami pour la vie

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Rendez-vous avec l'amour L'amour en déroute »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:56

    Très beau poème , j'adoreeeeeeee

    très bon weekend avec toute mon amitié !Bisousssss

    brigitte-67 -Edith

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 02:26

    Un bien joli poème pour un ami!

    Je te souhaite une bonne nuit et un très bon weekend.

    Gros bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter