• D'amour ou d'amitié

     

      

     

    Toi qui es seul et qui réclames
    Un peu d'amour et d'amitié
    Un peu de chaleur pour ton âme
    Pour toi tout seul, je veux composer


    Cette relation en nos écrits
    Fait de nos plumes complices
    D’un secret entre toi et moi
    Que la toile sur laquelle je glisse
    Sois malgré tout à t’apporter un peu de joie.



    Toi dans ton village lointain
    T'as un problème insurmontable ?
    Tiens, pose-le là, sur la table.
    Viens parle s’en, et ne t’apitoie pas.



    Laisse passer, laisse le temps de t’apaiser.
    Le temps de tout recommencer
    Le temps de réfléchir
    Le temps de se dire que rien n’est perdu




    Il ne faut jamais rien regretté
    Le soleil, demain, brillera encore.
    Le présent est prometteur pour les compositeurs.
    Et l’amitié, on ne la rejette pas ainsi, sauf par erreur



    Un peu d’amour et d’amitié
    C’est toujours la sincérité.
    Ne laissez aucun doute se propager.
    Car toujours mon chemin a été sans détour



    Allez, arrête de te mettre la pression.
    Ne tombe pas encore en dépression.
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien.
    Mais sache que pour moi, je suis juste que ton amie




    Toi l’ami, je te l’avoue , sans détour

    Souvent, je me retrouve dans tes écrits.
    Des sensations, des émotions, états d’exaltation
    Je suis une femme en pleine évolution.
    Dans la vie, je me remets toujours en question.




    Si tu préfères mon absence à ma présence
    Je m’inclinerais et m’effacerais de ta vie.
    Si ta destinée est telle alors c’est mieux ainsi.
    Mais sache qu’en moi fleurira toujours cette amitié




    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier
    « Un pacte d'amour Je ne suis qu'une femme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter