• Je ne suis qu'une femme

     

      

     

    Si tu me vois

    Je ne suis qu’une femme.

    Ni trop belle, ni trop ronde

    Juste là où il faut, cela n’est pas un défaut.

     

     

    Ceux qui me scrutent des yeux, me dit coquine.

    Je ne suis qu’une femme que personne ne domine.

    Je m’affiche tel que je suis.

    Si cela ne te plaît pas, je m’en fiche.

     

     

    Je ne suis pas une peinture.

    Qu’on crache dessus, qu’on insulte.

    Je ne suis pas une oeuvre d’art.

    Personne ne m’achète et ni m’enchaîne.

     

     

    Femme du passé, femme du présent

    On peut plaire même à 65 ans!

    Le physique est si peu important.

    Quand dans le coeur s’ouvre avec ardeur.

     

     

    Je suis toujours sincère.

    Je ne me trouve pas vulgaire.

    Je veux juste que tu me voies.

    Pas pour te plaire, je n’en ai vraiment rien à faire.

     

     

    Je suis une femme ni oppulente.

    Ni trop mince, je ne suis pas à la recherche d’un prince.

    Je ne suis pas la bonne pomme que l’on croque.

    Attention que je te bloque

     

     

    Je suis une femme tout à fait ordinaire.

    Avec ses faiblesses, remplie de tendresse.

    Une âme d’enfant et pourtant...

    Je ne me laisse plus faire pour autant.

     

     

    J’aime faire la fête de temps en temps.

    Plaisanter sur le sexe en composant.

    Poétesse dans les sentiments.

    Faire l’amour en cadence érotiquement.

     

     

    Juste écrire avec audace.

    Ne pas me prendre pour une conasse.

    Si les mots, je les embrasse.

    Je ne suis pas une salace pour autant.

     

     

    Une femme de caractère, sincère et franche.

    Je sais cela ne plait toujours guère.

    J’ai des idées plein en tête.

    Sur cela, je vous quitte faisant partie de la blogosphère.

     

     

    ©Christiane

     

    « D'amour ou d'amitiéJe suis gourmande »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter