• Chut... Je dors !

     

     

     

      

     

      

     

     

    Chut … je dors !

    Ne fais pas de bruit …Tu ne vois pas je dors !

    J’ouvre un œil …Oui je t’ai vu…

    Mais chut …bientôt je me ré endort

     

    Comment tu es encore là ?

    Tu viens dormir avec moi ?

    Ne crois-tu pas que l’on m’a jeté un sort ?

     

    Pas envie de dire quoi que ce soit ce soir

    Parce qu’au crépuscule  je m’endors.

    Mais ne t’en fais pas !

    Demain je serais encore là

     

    Allez ne reste pas… va-t’en

    Autant en emporte le vent

    Rentre chez toi on t’attend.

    Mon cœur bat au ralenti

    Ainsi va la vie.

     

    Je prends mon temps rien ne presse

    Juste besoin d’un peu de paresse

    Encore pour ce soir

    Mes yeux se ferment

    Chut … je dors !

    ©Christiane

     

      

    Clic pour vérifier

     

    « La NuitSi j'étais, si je serai Rose ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Mars à 16:41

    Je te remercie pour tous tes commentaires , cela fait un moment que je n'ai plus rien publier sur mon blog et je trouve bizarre que la plateforme ne m'informe pas des nouveaux commentaires dans mon mail mais encore merci pour ce gentil compliment 

    2
    Dimanche 3 Mars à 14:12

    Quel douceur poétique ou les mots , s'endorme .

    Bon dimanche et à plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter