• Ce soir j'ai envie

     

      

     

     

     

     

    Notre amour est le lien qui noue mon corps au tien

    Laissant jaillir la source de tes désirs

    Délicatement tes mains sur mes seins

    Dessinent le chemin vers mes reins

     

    En cet instant voluptueux

    Mes sens s’enflamment et mes gestes s’enchaînent

    Ta flamme est ardente dans mes attentes

    Je ne sais si c’est l’enfer ou le septième ciel

     

    De soupir à gémir

    Tu me fais frémir

    Quelle ivresse sous tes tendres et fougueuses caresses

    Nos corps de braises en froissent les draps

     

    J’en oublie même mon âge à devoir rester sage

    Dans ses étreintes exquises je profite du plaisir

    Lorsque dans les abysses tu te libères

    Dans ce tourbillon j’en perds même la tête

     

    Tu me tiens et je te retiens

    Et tu viens, cela me fait du bien

    Entre mes lèvres ta langue serpentine

    Je savoure ce délice, tu imagines

     

    Si nos ébats passionnels t’inspirent

    Dis-toi bien que cela n’est qu’occasionnel

    Ce soir j’avais le sang chaud dans mes veines

    Mon amour je ne suis pas pour le sexe obsessionnel

     

    Ce soir c’est exceptionnel

    L’envie apporte l’envie

    Et la poésie aussi influence mes écrits

    Les désirs et les plaisirs s’endorment dans la nuit

    ©Christiane

     

    Ce soir j'ai envie

     

     

    Clic pour vérifier
    « Sans obsession La Pluie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter