• Au son de ma voix

     

     

     

    Au son de ma voix

     

     Au son de ma voix

     

    Entre la chanson de Johnny que tu fredonnais

    Il y eu des je t’aime moi non plus

    Du téléphone sonne au téléphone pleure

    Tu ne m’as pas laissé le temps de te dire tout ce que j’attends

    Que de chansons qui me rappellent que la vie était belle

     

    Cela fait bien longtemps que je me souviens

    Du dernier baiser que tu m’as donné

    Cette année-là, c’était à la fin de l’été

    Je me souviens d’only you  ta tête dormant sur mes genoux

    C’était tellement bon, c’était tellement doux cet amour fou

     

    Et puis il m’a fallu  savoir partir

    Avec tous ces instants de larmes sur le quai de gare

    Un dernier message envoyé sur mon téléphone

    Un je t’aime que je n’ai pas oublié mais qui par le temps c’est effacé

    Si même l’amour existait encore, l’année suivante tu m’as quitté et abandonné

     

    Tu as bien succombé sur les yeux d’une autre femme qui t’a charmé

    M’oubliant au fond du gouffre je me suis jetée

    Tu as renié mes requêtes, me laissant sous silence

    Depuis je souffre de cette absence  et sachant que je ne peux plus parcourir cette distance

    Qui me sépare de toi, je me meurs,

    Il ne reste que des larmes dans lesquelles je me noie

     

     

     

    Entre la chanson de Johnny que tu fredonnais

    Il y eu des je t’aime moi non plus

    Du téléphone sonne au téléphone pleure

    Tu ne m’as pas laissé le temps de te dire tout ce que j’attends

    Que de chansons qui me rappellent que la vie était belle

     

    Il me semble pourtant entendre ton appel

    Mais le son du téléphone reste sourd

    Les jours qui passent me semblent bien lourd et je reste figée sur le temps  passé

    J’aimerai pourtant que tu m’appelle avec des mots tendres à mon oreille

    Je souhaiterai que malgré tout  que tu me dises

    Je ne t’ai pas oublié et je t’aime

     

     

    © Christiane

     

     

     

     

     

    « Chercher les mots L'envie de toi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter