• L'envie de toi

     

    L'envie de toi

     

     

    Il faut peu de chose pour tomber amoureuse

    Juste ton regard et ton sourire cela m’a fait rougir

    Une chanson fredonnée sans raison pour que se déclenche une passion

    Quelques mots prononcés pour me donner des frissons

    Et faire monter en moi la chaleur de mon cœur vers toi

     

    A chaque fois que je te vois, mon corps s’électrise

    Mes sensations et mes désirs me rapprochent chaque fois de toi

    Une main caressante et parfois hésitante

    Trouve malgré tout le chemin le long de mes seins

    La  nuit est à nous, de ma bouche je te touche au creux de ton cou, je te rends fou

     

    De plus en plus tu oses, nos corps en symbiose

    Se glisse sous les draps c’est toi et moi

    Je ne  suis plus maintenant une inconnue

    Tu m’avais vu nue et tu ne me verras plus

    C’est ce que tu as voulu, c’est toi qui as perdu

     

    Aussi loin que tu sois, je sais que tu rêves  encore de moi

    Et les empreintes qui te restent sont celles de mes caresses

    Quand tes pensées se souviennent que j’étais tienne

    Dans tes élans effacés par le temps

    Tu t’endors serein jusqu’au matin, te réveillant par la douceur de ma main.

     

     

     

    ©Christiane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Au son de ma voix L'hiver des mots »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:04

     

    Joyeux Noel ma Cricri

    Du bonheur infini

    Des bisous en pluie

    Bonheur pour la vie!!!!

     

    Je reviendrais apres les fetes.

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:15

     

    C'est beau ....

    J'espere que de ce poeme, il n'y a que le cote qui fait sourire...les separations sont tellement tristes mais malheureusement, elles font partie d ela vie parfois...que faire?

    Tu ecris bien, plume douce et tendre...

    Des bisous tendres d'amitie.....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter