• Aimer d'amour

     

     

     

     

    Est-ce par hasard que j’ai croisé ton regard

    Entre quelques lignes écrites sur la toile

    Une rencontre magique, un je ne sais quoi idyllique

    Confidences pour confidences tu fus ma préférence

     

    Pas un seul jour, un rendez-vous manqué

    Du matin à tard le soir on a tout partagé

    Nos vies et moments intimes sont devenus légitime

    J’ai enfin trouvé l’homme à aimer

     

    Aimer à l’impossible, aimer à te désirer

    L’amitié  s’arrête que quand l’amour commence

    Mon cœur est parti en errance tu es ma dernière chance

    J’ai foncé dans un mur et j’ai accélérer quand même

     

    Donne-moi ce que j’attends, offre-moi l’amour

    Fais-moi vibrer par tes mots tendresses

    Délivres-moi de ma solitude, de mes habitudes

    Libères moi de mes certitudes, de mes inquiétudes

     

    Je suis une fleur fragile entre tes mains habiles

    Et si la rose se fanera dans le désert

    Notre amitié elle ne se flétrira jamais

    Prenons alors l’amour tant qu’il est encore temps

     

    Et tes yeux et ton sourire qui me font souvent rougir

    Un je t’aime amicale, parait banale

    Mais mon je t’aime  est d’amour éternel

    Si je t’aime tellement c’est par tes sentiments à mon égard

     

    Je veux t’offrir tout ce qui a de bien

    Des baisers et de doux câlins

    Une épaule pour te reposer

    Une main à tenir à ne jamais me laisser partir

     

    Chacun de mes sourires est une pensée pour toi

    Chacun de mes regards sont des appels vers moi

    Chacun de mes écrits sont difficiles parfois à décrypter

    Quel qu’il en soit, l’amour et l’amitié est une manière d’aimer

     

    Et si parfois je doute et que je m’accroche si fort à toi

    C’est quelque chose qui me fait croire que tu tiens quand même à moi

    Alors essaye de voir en moi tout ce que j’attends de toi

    Un je t’aime que tu me le dises si tu peux, si le feu brille dans tes yeux

    ©Christiane

     

     

    « L'amour en souffranceJe me sens vivante »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 01:54

    Ravissant comme toujours!

    BONSOIR •°*”˜.•

    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.

          ★

        ★

    ★ ★

    C'est moi me revoilà avec mon nuage

    Je passe au dessus des blogs

    Pour y verser une pluie de bisous

    Et te souhaiter une bonne de soirée♥

    ........................................o°°O.

    ..................................o°°O.....o°°O. Ainsi qu'une douce nuit♥

    ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O.

    ................O°°o.......Nuage de........o°°O. Rempli de jolis rêves♥

    .............o°°O...............Bisousssss..............o°°O

    ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo Prends soin de toi♥

    .•*˜ .•°*”˜ ”*° Bon weekend. Ton amie Réjeanne. •.˜”* °•. ˜*•

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter