• Y'a de l'amour dans l'air

     

      

    Au delà des monts , au delà des mers ,

    A travers le ciel et de tout l’univers

    je sens ton cœur fondre au mien

    et tes mains m’envahissent de câlins

     

     

    tu es cet homme solaire

    et moi j’habite en hiver

    Tous deux rêvons d’atteindre la lune

    j’ai pourtant beaucoup de lacunes

     

     

    Tous deux en voulant atteindre les étoiles

    sur la toile au bout de la plume

    se dépose nos poèmes , nos proses

    de ma main je t’offre cette rose

     

     

    Je rêves toujours de toucher au soleil

    mais tellement peur de me brûler les ailes

    sur cette planète d’amour mise en scène

    Je ne peux hélas en hiver brisé mes chaînes

     

     

    La vie est remplie de mystère

    et mes chimères remplies d’espoir

    je vis souvent dans le noir

    mais tu es ma palette de couleurs relatif au bonheur

     

     

    La poésie est une porte de secours

    elle nous entraîne à faire l’amour

    l’amour d’assembler les mots

    Que cela soit en duo ou en solo

     

     

    L’amour divin est l’ivresse

    que l’on boit que l’on caresse

    avec les yeux , avec douceur

    effaçant le chagrin et la douleur

     

     

    Viens donc toi mon soleil

    Viens fondre la glace qui me fige

    Traverse donc ce miroir , il me tarde

    de lire en toi tous tes émois

     

     

    C’est beau d’être poète que l’on soit jeune ou plus vieux

    cela met des étincelles dans les yeux

    nous donne une parcelle de vie à être heureux

    qui rassemble les amants , les amoureux

     

     

    © Christiane

     

    « Amour de Novembre Le visage de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter