• Mon fantôme d'amour

     

       

     

    Un moment de recueil seul dans ma chambre

    Moment de crépuscule où j’extirpe de mon âme

    Ces souvenirs qui enrobent encore mon esprit

    De ton fantôme qui me poursuit dans la nuit

     

    Je m’imprègne de ton spectre sur mon corps

    Que j’en ressens encore l’ivresse de tes caresses

    Comme un arôme de ce fluide magique

    Quand je rentre en communion avec ton esprit

     

    A genoux je te supplie de m’aimer

    De m’absorber dans cette enveloppe brumeuse

    Je ne te vois pas mais ta présence fait jaillir

    Avec émoi une passion, une émotion

     

    Je te fais l’amour sans te toucher

    Tu es invisible mais si prévisible

    Que mon rêve est devenu réalité

    Nos deux corps nu devenu fusion

     

    Fantôme d’amour, amant d’antan

    Tu me reviens à présent que mon corps en tremble encore

    Que le son de ta voix j’ouïs tes je t’aime

    Chaque soir tu es là, j’apprécie ces moments magiques

     

    En moi cette flamme qui dans mon cœur

    Ne s’est jamais éteinte a laissé une empreinte

    Et ton spectre embrumé d’une chaleur tiède

    Me laisse monter le désir en imaginant ton sourire

     

    Sur mon lit je me mets nue en attendant ta venue

    Pour que tu te glisses en moi comme la première fois

    Sous les draps qui se froissent dans nos élans érotiques

    Je préfère rester dans les abysses de la nuit avec toi

     

    Quand l’aurore se pointera, tu seras déjà loin de moi

    Tu seras toujours invisible et si près à la fois

    Comme un ange qui veillera sur moi

    Tu reviendras quand tu voudras

     

    ©Christiane

     

    J'ai repris cette poésie sur mon autre blog Skyrock  sous un autre pseudo Blues-Angel58 

    tout simplement parce que beaucoup ne prenne pas la peine sur Skyrock  de cliquez sur un lien 

    la poésie est donc bien de moi sur ce blog ci et sur l'autre ou je l'ai signé du pseudo utilisé là-bas 

    https://blues-angel58.skyrock.com/

    Clic pour vérifier

     

     

    « Hommage à Annie CordyElle est belle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter