• Lettre à mon amour

     

     

     

     

    Depuis longtemps mon cher amour

    j’ai compté les jours à te rencontrer

    au hasard dans une rue ou encore au pas de ma porte

    Nulle ne sait comment mon cœur palpitait

     

     

    Je te voyais déjà me sourire

    et en mes yeux qui scintillait

    des étoiles défilaient

    Comme une poudre magique tu m’es apparu

     

     

    Mes nuits dès lors ne furent plus ténèbres

    comme un souffle de désirs qui s’accrochent à ma peau

    le bonheur de te sentir auprès de moi , tout contre moi

    et l’ivresse passionnel à savoir comme tu m’as aimé

     

     

    Quel douce mélodie de t’entendre me dire je t’aime

    quel majestueuse caresse lorsque ta bouche me frôle

    Et je réponds à ta flamme qui m’emmène dans ce tourbillon

    Deux amants qui s’aiment tendrement sur la couche de la belle

     

     

    Et ta main sur mon sein parcourant le sommet

    n’a plus aucune retenue , tes doigts titillant à me faire frémir

    Plaisir partagé puisqu’à mon tour mes menottes se mirent à vagabonder aussi

    sur ton corps en braise et ton mât se mit à durcir

     

     

    Ô que je me mis à rougir de vous écrire ces ressentis

    Alors que cela ne fut que du plaisir à t’ aimer

    Bien des heures je mis à me relire

    qu’autant de mots j’aurais encore souhaiter te dire .

     

     

    A quoi bon encore attendre , autant maintenant en finir

    quelques lignes encore et je me résigne

    qu’à l’approche du prochain rendez-vous

    tu veuilles encore assouvir et mélanger nos émotions

     

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

     

     

    « L'amour en Héritage Triste Monde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 01:54

    Sur ce magnifique poème je te souhaite:

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Face à la chaleur qui ne cesse de monter une bouteille d'eau fraîche peut aider à s'évader vers un monde plus serein.

    Prendre des nouvelles les uns des autres devient une nécessité vitale pour tous!

    Que cette journée soit la plus clémente possible!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter