• Le magicien Eros

     

     

     

      

     

     

     

    Mon magicien tu te téléportes en écrivant des proses

    A travers elles je m’interpose et j’ose

    me libérer et ainsi t’aimer de ton audacité

    tes approches attisent mes envies

     

     

    Tu es la métaphore au bonheur

    L’érotisme idéal à mes fantasmes

    et nos deux corps se fondent dans le décor

    d’une relation charnelle qui étincelle

     

     

    Tu sais si bien animer ma flamme

    tes doigts me parcourent

    La pression de tes mains sur mes hanches

    et je tressaille et frémis à tes baisers langoureux

     

     

    L’amour à sonner à ma porte

    et nos ébats est notre terrain de combats

    qu’importe l’endroit que l’on soit

    c’est le doux nectar que l’on boit

     

     

    Magicien de tous les temps

    Aimer pour toi n’a plus de secrets

    tu me met des étoiles dans ma vie

    tu la transformes en des moments de folies

     

     

    De ta baguette , tu fais éclore la fleur

    de tes lèvres tu fais bourgeonner le sommet de mes seins

    tu es l’été en hiver qui réchauffe tout mon être

    et je laisse ma bouche descendre jusqu’à ton flanc

     

     

    Tu es prestigieux dans ce lieu qu’est ma chambre

    j’en ai oublié ma sagesse et suis devenue tigresse

    je suis devenue ta magie sensuelle

    que notre poésie en est devenue presque réelle

     

     

    Cet amour fantasmagorique

    fait de notre escapade de plaisirs charnels

    une ascension de nos émotions en une fulgurante explosion

    Toi mon magicien Éros , qu’éclose cet alchimie qui anime mes nuits

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

    « Je garderai ...Armistice »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,