• L'amour sensuel

      

     


     

     

    Quand on est aimé, on ne doute de rien.

    Quand on aime, on doute de tout.

    L’amour est un tyran qui n’épargne personne.

    L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

    L’amour s’ennuie d’être heureux

    C’est toujours le bonheur des amants qui détruit leur bonheur.

     

     

    L'amour ! Il n'y a rien de plus fragile ni de plus éphémère.

    L'amour c'est comme un feu un jour de pluie

    Tu as le devoir de le protéger, de l’alimenter, d’en prendre soin

    Tu es le gardien de cette flamme pour que jamais elle ne s’éteigne

    Et si nous posions des mots, pour que l’amour soit un hymne

    Tu sais si bien faire des rimes toi petite plume poétique

     

    Quand on se sent aimé on revit

    Quand on revit on se sent existé

    L’amour est magique, l’élixir des fantasmes

    On s’éprend d’un regard, d’une silhouette

    Nous laissant emporter dans un tourbillon

    Dans désirs fous, dans des élans endiablés

     

     

    Tel emportement des amants

    Pour fuir l’existence du temps

    Et faire vivre la fougue de leurs corps endormi

    L’ampleur des gestes osés

    Des sensations oubliées fait pointer le bout de mes seins

    Sous l’humidité de mon orgasme, je gémis et cries au coup de tes reins

     

    Amour passion, sous ta coupe

    J’ai juste envie ce soir, sentir ton corps sur le mien.

    J’ai cette incendie tel brûle notre dame

    Cette saveur pimentée de ton sexe qui frôle ma bouche

    Sauras-tu te retenir jusqu’à l’extase

    Dans ces mots d’encore et encore …Oh oui encore …

     

    Je dois absolument avoir mon self contrôle

    Même si tes mains amples me frôle et me maintient

    Chéri, Oh oui viens donc en moi

    J’en rêve dans mes nuits dans lesquels je jouis

    Viens vite, oui vite lâche toi sur moi

    L’amour de deux corps est l’essence de ta présence.

     

    ©Christiane

      

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Cri d'amour Planète en danger »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter