• Il suffit d'une étincelle

      

     

     

     

    Il suffit d’une étincelle

    pour mettre feu à mon corps

    ton absence m’a été abstinence

    et ce soir je grille d’envie de toi

     

     

    je me suis revêtue d’une simple chemise en flanelle

    il ne reste plus qu’à la déboutonner

    c’est le jeu pour exciter ton désir

    et faire augmenter nos plaisirs

     

     

    sous l’empreinte de tes baisers

    je frémis et laisse libre à mes vices

    je sens déjà les tressauts de ton corps contre le mien

    appuyé tous deux contre le pressoir d’un lit ancien

     

     

    Ton ivresse me gagne

    et je sens en moi l’envie de t’embrasser

    de sentir ton vit qui se dresse

    tes mains posées sur mes fesses

     

     

    tout mon corps s’embrase

    je suis en phase de l’extase

    tu me bascule ,me tient et te retient

    mon cœur palpite au rythme effréné à me baiser

     

     

    Afin de faire durer cette communion

    nous laissons vibrer nos sensations

    nous envelopper de cette fièvre

    à nous caresser et à nous faire jouir

     

     

    Oui j’ai faim de toi

    me sentir chavirer et t’insuffler tous mes soupirs

    quand tu effleures de tes doigts le parcours

    t’amenant à la source de mon jardin

     

     

    Bénit soit cet concupiscence

    douce violence de notre amour

    réunissant l’harmonie dans notre danse câline

    libérant l’orgasme de nos fantasmes

     

    ©Christiane

     

    « Chant céleste Complainte amoureuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter