• Entre nous

     

      

     

    Entre nous

     

    C’est une alchimie qui nous unit.

    Semant des grains de poésie de nos nuits en folie

    Un instant d’égarement qui grandit au fur du temps

    Une couche , deux corps qui se touchent ardemment

     

     

    Une pluie de désirs et de plaisirs

    Des pulsions ,des sensations

    D’un amour alimentant nos envies

    Qui se transforme dans l’élan de nos poésies.

     

     

    Entre nous

     

    Ce sont des rêves imaginés enfin dévoilés.

    Des mots tendres que l’on caresse

    Des gestes d’une danse à deux

    De nos soupirs à en gémir, à en jouir

     

     

    Et je m’abandonne aux plaisirs charnels.

    Et ton sexe dure et lice s’offre à ma bouche complice

    Avide de si doux prémices

    Tu viens t’abreuver à mon calice.

     

     

    Entre nous

     

    Ce sont ces moments intimes et légitimes.

    D’une relation remplie de nos émotions

    D’un amour passionnel presqu’irréel

    Qui prend vie par l’encre de nos plumes.

     

     

    J’aime revivre chaque instant.

    Ces sensations qui nous font frémir

    Quand nos âmes hantent nos songes

    À en mouiller les draps de nos ébats.

     

     

    Entre nous

     

    C’est souvent toi qui viens me réveiller.

    De mes répits à vouloir dormir.

    Trop fatiguée par ta vigueur .

    À vouloir me baiser du matin au soir.

     

    ©Christiane

     

    « Doucement ... Tout doucement Amour Illusoire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,