• Délit de t'aimer à tout oser

     

      

     

     

    Et tu stimules ma faim

    lorsque tu m’embrasses , lorsque tu m’enlaces

    que tes mains me caressent tout en douceur

    et s’attardent sur ma peau

     

     

    Excitation garantie à l’ascension de ton sexe

    et ces préliminaires sur mes zones érogènes

    lorsque ta bouche et ta langue y déguste le nectar

    lubrifiant l’antre de mon vagin

     

     

    Ces impulsions active nos désirs

    augmentant notre plaisir à nous faire jouir

    je ne peux m’empêcher à activer ton pénis

    qui durcit à la friction de ma main

     

     

    Le portail s’entrouvre à ce frottis clitoridien

    et deux doigts s’enfoncent dans ma vulve

    glissant entre mes lèvres en un aller et vient

    qui me fait gémir en te demandant de me prendre

     

     

    Ô bénit l’amour que tu me donnes

    en ces pratiques libertines

    Et tu m’enfièvres à chaque fois

    jusqu’à l’orgasme qui nous mène au coït

     

     

    je suis ta déesse d’amour sans âge

    lorsque tu me met à nu , je suis ...

    ta vénus douce en tendresse

    ta tigresse qui dévore ton corps

     

     

    Je passe ma vie à t’aimer

    à te faire l’amour sur du papier

    à te chanter ces douces violences

    à faire exister l’envie pour qu’elle te donne l’envie

     

     

    Tu fais de mes nuits un ciel magique

    quand nos deux êtres s’imbriquent

    il ne peut exister d’autre que toi

    prise en flagrant délit dans mes écrits

     

    ©Christiane

     

    « Je peux résister à tout ...Ô triste ... Triste est mon âme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,