• Un soir d'été

     


     

     

     

    En ce mois d’été

    Où commence l’amour qui nous incite

    Rendez-vous donné  loin des yeux indiscret

    Tenue légère dévoilant deux corps endiablés

    Un œil envieux sur une large poitrine

     

     

    Nocturne en bord de mer

    Dans cet endroit désert

    Deux êtres en quête d’un moment de plaisir

    Le film se déroule sur la toile dans les esprits imaginaires

    Entre le désir et la passion d’une rencontre   virtuel

     

     

    Sur vos écrits envoyés, toute mon âme s’enflamme

    Dans vos yeux j’y ai souvent cherché les rimes

    Puisant alors quelques phrases ci et là des plus grands poètes

    M’imaginant sur cette plage sur votre torse poilu

     

     

    N’est –il pas agréable de rêver l’inaccessible

    Quand nos cœurs bats la chamade comme une sérénade

    Un homme, une femme chantent nos voix Da Ba da Ba da … Da Ba da Ba da…

    Une histoire d’amour sur une plage un jour naisse les sentiments

     

     

     

    Oui le désir est encore en vacances sur une plage de France

    Mon sang bouillonne dans mes veines, sensation divine

    Tous deux en ébullition comme le volcan à cracher le feu

    Arrêt sur image, la scène pourrait devenir obscène

     

     

    Une romance d’un été

    Des séquences imaginées flirtent encore ma mémoire

    Retour à la réalité, il était bon de rêver un instant

    Jeunesse est ma mémoire pour engrener d’autres histoires

     

    ©Christiane

     

     

     

     

     

    « En couleurs on se ressemble Patte d'encre sur page blanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:58

    Merci Pour ton passage , toujours du soucis avec mon éditeur de texte pour répondre à ton commentaire

    Obligée de désactiver mon bloqueur de publicité pour pouvoir te répondre . Il faut se dire que la plateforme fonctionne avec des sponsors publicitaires donc je pense que c'est peut-être à cause de cela que cela bugue , enfin je n'en sais rien , mais je dois faire certaines manœuvres pour dire de faire répondre aux commentaires que l'on me poste sur mes publications 

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 01:50

    Sur ce magnifique texte je te souhaite une bonne nuit et un excellent mardi!

    Bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter