• Souffrance Souffrance

     

     

     

    L’amour, l’amour que c’est merveilleux dira-t-on.

    Les années ont passé de l’amitié est arrivé l’amour.

    L’amour passion à perdre la raison.

    De ce verbe aimé j’aurais voulu le crier au monde entier.

     

     

    Souffrance, souffrance 

    Entre nous y’avait toujours cette distance nous laissant

    Tous deux dans cette solitude

    Désirant chaque jour nous rapprocher

    Hélas cette porte restait fermée

     

     

    Souffrance, souffrance

    Je retiens tous ces mots que tu me disais

    Que maintenant  tu  as du  oublier, ils font partie du passé.

    D’amitié ou d’amour je veux rester

    Dans ton cœur laisse-moi encore une place.

     

     

    Souffrance, souffrance

    Bien des fois je t’ai blessé, mais réfléchit

    Si toi aussi, tu ne l’as fait aussi.

    Du temps ou mes questions restaient sans réponses

    Ou que tu hésitais à me répondre  

     

     

    Souffrance, souffrance

    Maintenant tu as pris doucement de la distance

    Me laissant dans la douleur

    De ta nouvelle vie, elle en a de la chance

    Cette femme qui partage ton quotidien qui aurait pu être le mien.

     

     

    Souffrance, souffrance

    Le destin n’a pas voulu nous réunir

    J’ai même voulu en finir

    Je ne sais ce que me réserve mon avenir

    Pourrais-je encore aimer, comme je t’ai aimé

     

    Souffrance, souffrance

    Mon cœur en cet instant est encore blessé

    Je dirais même qu’il est brisé

    Je me sens si délaissée,

    Que je ne fasse plus partie de ta vie,

    Tout en sachant malgré tout que tu m’as aimé

     

     

    Souffrance, souffrance

    Mes larmes coulent encore pour toi

    Toi maintenant qui es redevenu seulement un  grand  ami

    Prend soin de toi et pense encore à moi

    Car tu feras toujours partie de mon existence

     

    ©Christiane

     

     

     

     

    « Je marche dans la rue Lettre du Présent et du Passé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 01:59

    ♥ Bonsoir Christiane ♥

    Je viens jusque chez toi

    t'apporter joie et bonheur

    des milliers de petits bisous

    Merci de tes visites chaleureuses

    prend soin de toi

    très bonne soirée

    très belle nuit magique et enchantée...

    Bisous de ton amie Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter