• Si l'amour si , si l'amour oui

     

      

    Toutes mes larmes sont séchées

    Mes blessures enfin cicatrisée

    Le soleil s’en est parti

    Et a fait place à la pluie

     

     

    Si l’amour si, si l’amour oui

    Referas-tu partie de ma vie

    Les jours de pluie je m’ennuie

    Viens donc te blottir sous le parapluie

    Contre mon cœur aussi

     

     

    Le train est parti sous un ciel gris

    Et ma vie l’est aussi

    Seule sur le quai de gare le train démarre et tu pars

    Un nouveau départ loin de mon regard

     

     

    Tu fuis le bonheur, je te connais par cœur

    Tu ne peux te passer de moi mais tu t’en retourne là-bas

    Je laisse les clefs où tu sais, si tu veux revenir

    Ta dulcinée  sera toujours prête à t’aimer  

     

     

    Si l’amour si, si l’amour oui

    Referas-tu partie de ma vie

    Les jours de pluie je m’ennuie

    Viens donc te blottir sous le parapluie

    Et Contre mon cœur aussi

     

     

    Mon ciel est gris, ma vie aussi

    La solitude est devenue une habitude

    Je ris et je pleure des jours et des heures

    Et j’ai peur que tu m’oublies

     

     

    J’ai besoin de ta main dans la mienne

    De tes baisers langoureux

    De tes je t’aime à la pelle

    Lorsque je les appelle

     

     

    Si l’amour si, si l’amour oui

    Referas-tu partie de ma vie

    Les jours de pluie, je m’ennuie

    Viens donc te blottir sous le parapluie,

    Contre mon cœur aussi

     

     

    Une année de passée que tu m’as laissée

    Un silence qui laisse place à mes soupirs

    Mes larmes on cessés de couler

    Tu as repris le chemin de ta maison je m’en fais une raison mais …

     

     

    Si l’amour si, si l’amour oui

    Referas-tu partie un jour de ma vie

    Les jours de pluie, je m’ennuie

    Viens-donc assouvir nos envies

    Un coin de parapluie, un coin paradis te revoilà  et je souris

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Je ne sais où va mon chemin Comprend mon amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 02:15

    Formidable écrit! Bravo!

     

    ♥ Bonsoir ♥

    Je viens jusque chez toi

    t'apporter joie et bonheur

    des milliers de petits bisous

    Merci de tes visites chaleureuses

    prend soin de toi

    très belle nuit magique et enchantée...

    Excellente nouvelle semaine!

    Bisous de ton amie Réjeanne...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter