• Je ne sais où va mon chemin

     

     
      

     

     

    Je ne sais où va mon chemin, mais je t’invente

    Mais je marcherais  mieux  si  ta main serrerait  la mienne

    Je voudrais que tu sois là, que tu frappes à la porte

    Tu me dirais c’est moi, devines ce que je t’apporte

    Et tu m’apporterais toi

    Un fil invisible  qui relie ceux qui sont destiné à se rencontrer

    Peu importe le temps, l’endroit où les circonstances

    Ce fil peut s’étirer, s’emmêler, se briser, même au-delà des frontières  personne n’empêchera deux êtres  de s’aimer

     

     

    Je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien

    Ni personne qui m’inspire la passion

    Tu sais pour aimer quelqu’un c’est bien plus qu’une lettre, une  poésie

    Il faut avoir de l’énergie, une générosité, un aveuglement …

    Tout  au début il y a un précipice ou il faut sauter par-dessus

    Il faut prendre son élan dans le moment présent

    Si on réfléchit, on ne le fait pas … Je ne sais si un jour je  sauterai encore

    Dans la vie, j’ai tellement aimé si fort avec pleins de doutes et le vide m’a toujours fait peur

     

     

    C’est parce que l’intuition est surhumaine qu’il faut y  croire

    C’est parce qu’elle est mystérieuse qu’il faut l’écouter

    C’est parce qu’elle semble obscure qu’elle pourrait être  lumineuse

    On peut donner bien des choses  à ceux que l’on aime

    Des paroles, un repos, du plaisir

    Tu m’as donné le plus précieux de tout, le manque

    Que même dans mes rêves je ne te laisse aucune trêve

     

     

    Si je te verrais, tu me manquerais encore

    La maladie d’amour  n’est jamais une cause

    L’amour est une réponse, ton touché est une réponse

    Une pauvre réponse émotionnelle, Passionnelle

    Que l’on invente à une  souffrance

    L’amour est une addiction, Une dépendance

    Il est juste un placebo, il ne guérit pas, mais soulage la solitude

     

     

    On est réel mais on s’invente un roman

    Avec une histoire sentimentale non banale mais fragile

    Ce qui n’empêche nos cœurs de battre chamade

    Tant que l’amour ressemblera au plus à une sérénade

    Entre  un Roméo et une Juliette qui se frôle sur la toile

    Jetons des fleurs sur l’amour qui nous pénètre, sur nos corps qui rentre en scène

    Le  plus plausible chemin  sera  ce que notre destin nous amènera demain

     

     

    Je ne sais où va mon chemin, mais je t’invente

    Mais je marcherais  mieux  si  ta main serrerait  la mienne

    Je voudrais que tu sois là, que tu frappes à la porte

    Tu me dirais c’est moi, devines ce que je t’apporte

    Et tu m’apporterais toi

    Un fil invisible  qui relie ceux qui sont destiné à se rencontrer

    Peu importe le temps, l’endroit où les circonstances

    Ce fil peut s’étirer, s’emmêler, se briser, même au-delà des frontières  personne n’empêchera deux êtres  de s’aimer

     

    ©Christiane

     

           

    « L'amour est une aventure Si l'amour si , si l'amour oui »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 02:13

    Bonsoir!

    Comme je ne suis pas venue hier sur mon blog et le tien pour cause de très grande fatigue,  je ne commenterai qu'une seule fois ce soir sur tes publications étant donné mon retard.

    Je te souhaite une excellente nuit et un très bon et beau weekend.

    Prends bien soin de toi.

    Porte-toi bien!

    Gros bisous.

    Ton amie Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter