• L'amour est une aventure

     

      

    J’aime la grande aventure d’être moi-même

    Et si même  je te déçois quand même

    Dis-toi malgré tout que je t’aime

    Le grand amour est l’âme de mon corps

     

    Si tes mains ont besoin de me toucher

    Mes paroles sont capables  de t’effleurer

    La délicatesse de mon âme remplie de tendresse

    Que ma plume vient cueillir  le fruit de la chaleur de tes mots

     

    Te souviens-tu pourquoi nous étions amoureux ?

    Te souviens-tu pourquoi c’était si fort nous deux ?

    Parce que j’étais capable de voir en toi

    Les choses que d’autres ignoraient

     

    Tu es la romance d’un livre déjà lu

    Et la faiblesse du cœur d’un moineau

    Tu es l’être défendu que je n’attendais plus

    Impromptu tu es venu m’a mise à nu

     

     

    Aimerais-tu me revoir, m’apercevoir

    Dans un rêve parsemé de je t’aime

    Et si la nuit ne soit que brève et éphémère

    Imagine toi donc ces moments, ce qu’il  te fut plaisant

     

     

    Ô l’amour ne cesse de grimper les marches

    Ou brûlent le plaisir et la passion des désirs

    Et le feu qui embrase notre énergie

    Nous engageant dans un frénétique tourbillon de nos corps en fusion

     

    La poésie est un mélange de bonheur et de souffrance

    De deux êtres en errance et dépendance

    Poésie réelle, logique  ou irrationnelle

    Mon moi intérieur symbolise mes sentiments

     

    J’aime la grande aventure d’être moi-même

    Et si même  je te déçois quand même

    Dis-toi malgré tout que je t’aime

    Le grand amour est l’âme de mon corps

     

    A vec un peu de toi et un peu de moi

    M élodie d’amour de nuit, de jour ou toujours

    O ubliant les interdits dans nos écrits

    U biquiste poétique que nous sommes

    R imons et unissons nos émotions

     

    ©Christiane

     

     

    « L'amitié Je ne sais où va mon chemin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:15

    Coucou CRICRI ,

    C'est toujours merveilleux tes écrits , c'est bien vrai l'amour est une aventure soit qui dure toute une vie .....ou te brise le coeur a tout jamais !

    DOUCE SOIRÉE

    Ton amie Edith- brigittekisskiss

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 01:39

    இڿڰۣ-ڰۣ(l) (l) (l) இڿڰۣ-ڰۣ—

    Bonsoir!

    Mon petit passage

    Pour te souhaiter une

    இڿڰۣ-ڰۣ-- (l)(l)(l)இڿڰۣ-ڰۣ—

    ─╔╗─────────────╔╦╗

    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗

    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣

    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝

    ────────────

    ┊  ┊  ┊  ┊

    ┊  ┊  ┊  E

    ┊  ┊  V

    ┊  ◯

    █▄

     ET UN EXCELLENT JEUDI! BISOUS.

    ❤(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)◊

    (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) de ton amie Réjeanne

      • Jeudi 4 Février 2021 à 22:24

        L'avant-midi s'est très bien passé! Je ne pourrais pas en dire autant pour l'après-midi. Il y a eu conflit entre les 2 plus vieux et la chicane a eu lieu. Il a fallu faire l'arbitre ce que je n'aime pas faire, car l'un d'eux est très caractériel! Mon mari a dû s'en mêler à son tour. Après, ils se sont endormis à tour de rôle. Le bébé quant à lui avait dormi ce matin. En après-midi, il était en forme. Voilà en gros ce qui s'est passé. Vivement hâte que la semaine soit terminée pour me reposer un peu!

        Bonne nuit à toi et très bon vendredi pour demain.

        Bisous, Réjeanne.

        SIGNATURES "R" AVEC UNE IMAGE OFFERTE DE LA PART DE MON AMIE CHRISTIANE

      • Jeudi 4 Février 2021 à 18:18

        Merci mon amie , j'espère que ta journée t'aura été douce et magnifique , moi une bonne partie de l'après-midi , je dirais même jusqu'à maintenant 18H15 , je me suis reposée pour mon dos qui me fait toujours aussi mal , j'avance comme une petite mémère . Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter