• Rappelle-toi

     

    Rappelle-toi

     

     

    Rappelle-toi

    Toi le bel étranger qui m’a accosté

    Par tes écrits et tes mots prononcés

    Tes yeux couleurs d’un ciel d’été

    Tombée d’amour pour toi

    J’en suis toujours restée là

    Comme au premier jour où tu m’as dit bonjour

     

    Rappelle-toi

    De la rose que tu m’as offerte

    La rose pure qu’était ton sentiment

    Je me souviens de ce doux moment

    Comme une caresse sur ma joue

    Ces pétales étaient ta main

    Ô combien douce comme le velours

     

    Rappelle-toi

    Mon bel amour de tous ces beaux jours

    Ce sont ceux auxquels je veux me souvenir

    Même si un jour je t’ai vu partir

    Vers d’autres horizons

    Vers une autre passion

     

    Rappelle-toi

    Oui rappelle-toi de nos doux instants

    Où allongée à tes côtés

    Tu déposais tes tendres baisers

    Et de nos corps entrelacés qui s’emballait sans jamais se lasser

    Moments intenses, moment de bienfaisance

    Yeux fermés on s’est aimé

     

    Je ne peux oublier, je ne veux rien effacer

    Tu es mon livre de chevet

    De notre histoire, de notre aventure

    Si même elle m’a laissé une blessure

    Elle s’atténue, elle se soigne

    Mais dans mon esprit jamais tu t’éloignes

     

    Rappelle-toi

    Juste un peu de moi

    Rappelle-toi, oui ce qui a été nous

    Mon soleil remplit toujours mon cœur

    La chaleur de mon amour brûle encore

    Pour que tu revives à chaque instant

    A chaque levé et couché de soleil

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Chansons nostalgiques Douceur Printanière »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter