• Chansons nostalgiques

     

     

     

     Chansons nostalgiques, de nos moments idylliques

    Des mots qui caressent notre cœur

    De moments de tendresse et de bonheur

    Des chansons remplies de douceurs

    De mots d’amour arc en ciel

    D’un vécu émotionnel

     

    Des chansons qui font  pleurer

    De notre amour du passé

    Que l’on tente d’oublier

    Les moments où tu me blesse

    Me menant dans la détresse

    Et pourtant, et pourtant je t’aime encore plus fort

    De tout mon cœur et mon corps au-delà de la mort

     

    Je suis l’oiseau qui regardait le soleil

    Et  me suis brisée les ailes

    D’un amour ayant jaillit

    De nos ébats charnels

    De nos envies, de nos désirs

    Trop romantique sur un air poétique

     

    Le manque de toi est ancré au fond de moi

    Tu n’es plus là et je sens ton regard furtif sur ma vie

    Ton amour parti en fumée se répand encore dans mon corps

    Comme le sang qui circule dans mes veines

    Tu ressuscites chaque jour dans mes pensées

    Ce silence éternel n’a pas brisé mes chaînes

     

    Et si  le soir je pleure encore dans le noir

    Et que  mes journées sont plus froides que l’hiver

    Que le soleil ne parvient plus à me réchauffer

    Que la vie ne me fait plus voyager  

    C’est que ton absence laisse en moi

    Un vide dans lequel je sombre

     

    ©Christiane

    ECRIRE ici

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Ma soeur de coeur Rappelle-toi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 13:18

    Magnifique poème qui ne peut être écrit que par quelqu'un qui a  vécu. Tendresse, passion Amour fou. Continue, j'ai eu l'impression de lire les paroles d'une chanson

    Bise @micale JC

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:32

    OUI Christiane  en 2014 à Oteppe

    tu vois que j'ai encore de la mémoire 

    Il me semblait bien te connaitre

    Je ne sais pas si c'était voulu par François mais lui a changé plusieurs fois de FB car lui était piraté plusieurs  fois , j'ai du passer par un intermédiaire car moi non plus je n'avais plus accès à son FB 

    JE DEVAIS ALLER EN SEP. AU Canada chez lui avec Ingrid et sa soeur mais j'ai du annuler je ne mens plus le coeur à partir comme ça je n'aime pas laisser ma maison seule et mon chat qui n'a jamais dormi une nuit dehors quand je partais  mon mari était là car lui ne voulait jamais aller nulle part .

    Bonne soirée 

    bisous

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 19:55

    Bonne soirée Lili ,

    effectivement je me souviens , n'étais-tu pas venue en 2014 je crois lors de la venue de François qui avait loué un châlet à Oteppe et qu'ils avaient organisé un petit repas entre quelques blogueurs ? 

    Je ne me rappelle plus de ton ancien blog , car sur skynet cela fait très longtemps que je me suis désinscrite puisque la plateforme allait fermer et c'est pour cela que j'en ai ouvert un ici sur Ekablog .

    A part cela je suis souvent sur Facebook où d'ailleurs j'ai rejoint un groupe qui c'est créer avec d'anciens blogueurs de skynet je te donne le lien , à moins que tu ne souhaiterais pas le rejoindre , je ne suis d'ailleurs moi même pas très active sur le groupe , j'y ai posté quelques photos de nos anciennes rencontres comme d'autres l'ont fait .

    Par rapport à François , auparavant je l'avais dans mes ami(e)s facebook , et d'un seul coup il m'a supprimé 

    j'ai essayé de le contacter pour en connaître la raison , il ne m'a jamais répondu puis m'a bloqué alors que je ne lui ai rien fait .

    Maintenant est-ce un moment donné mon compte facebook aurait été piraté et que le hackeur aurait envoyé des messages à mes contacts qui auraient été vulgaires ou autres je n'en sais rien . Personnes ne s'en est plaind en tout cas .

    J'ai essayé via des connaissances blogueurs de skynet à savoir si François leur  aurait parlé que j'aurais eu des propos désobligeant à son égard , mais soit disant personnes ont eu le courage de dire quoi que ce soit . De toute manière il m'a supprimé sans aucunes explications et m'avait même bloqué de un de ses comptes facebook , je n'ai plus insisté , mais cela m'a fait vraiment beaucoup de peines 

    Enfin soit , la vie continue , je dois essayé de ne plus me tracasser pour les autres de la sorte , j'ai tellement été déçue bien trop de fois par des personnes que je pensais sincères 

     

     

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 19:38

    Bonsoir Christiane,

    merci pour ton commentaire mais je pense que nous nous sommes déjà rencontrée à Oteppe au chalet de notre ami Francois il y a quelques années?? 

    quand j'avais mon ancien blog je pense que tu as fait partie de mes amies 

    (TITE LILI)

    BONNE SOIREE

    BISOUS

    LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter