• Douceur Printanière

     

     

     

     

    Juste envie de me reposer sur un nuage

    De rêver, me sentir légère comme une plume

    Et d’écrire de la poésie romantique

    M’envelopper dans un drap de coton

    Et de sentir la chaleur de tes bras qui m’enlace

    Me poser sur ton corps aussi moelleux qu’un oreiller

     

    Fermer les yeux et ne plus penser

    Me laisser engloutir dans ton désir

    Moment intense et de plaisance

    Juste envie d’être avec toi tout contre moi

    Arrêter le temps, profitez du présent

    Sentir ton souffle dans mon cou

     

    Tu es le printemps où tout bourgeonne

    Où ton cœur chantonne l’amour

    Qu’il est doux ce bonheur, cette bouffée d’air

    Tu es  celui en qui j’espère remplit de sentiments sincères

    Tu m’as trouvé, on s’est aimé avec tendresse

    Tes caresses remplies de délicatesse

     

    Il n’existe rien de plus beau l’unisson de deux êtres

    Peu importe l’art et la manière d’approche

    Quand cet élan vous emporte

    Douceur printanière, douceur et regard envoûteur

    Je me retranche et laisse agir ton charme

    Sur mon nuage je laisse bercer mon âme

     

    ©Christiane

     

     

     

     

     

     

    « Rappelle-toi S'en vient Pâques »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter