• Prends ma main

     

      

     

     

    Prends ma main

     

     

    Regarde-moi dans les yeux

    Si tu m’aimes comme je t’aime, dis le moi maintenant

    Rien n’est plus spécial que toi et moi

    Je suis bien quand tes bras m’entourent

    Ton cœur bat au diapason du mien

    Mon aimé contre toi, je m’endors

     

    Je voudrais que le temps s’arrête

    Que ton souffle sur mon cou me caresse

    Tu es si spécial, mon idéal

    T’aimer toujours jusqu’à la fin de mes jours

    De l’aurore à la nuit à l’infini

    Mes lèvres pleines de fièvre se poseront sur les tiennes

    J’attends seulement que tu reviennes

     

    Prends ma main

    Dans mes rêves l’été reviens

    Le ciel brille et scintille

    Milliers d’étoiles et mon corps se dévoile

    Ingénue de sentiments que je ressens

    Tes yeux me déshabillent et mon corps s’en défend

    Prenant tes mains, je les poses sur mes seins et elles descendent jusqu’à mes reins

     

    Dans le feu de la passion, j’ai perdu la raison

    Ai voulu tout quitté rien que pour t’aimer

    Partagé ta vie, chaque minute, chaque seconde

    Tous deux amoureux, nous aurions été heureux

    Mais l’amour impossible m’a laissé dans le vide

    Tombée le cœur blessé, me suis tout simplement réveillé

    Ma main dans la tienne, mon rêve en attendant que tu reviennes  

     

    ©Christiane

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Voici Le Mois De Mai Tourbillon d'automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter