• Tourbillon d'automne

     

     

     

     

      

     

     

     

    Tourbillon d'automne

     

    Tourbillon d’automne

     

    Alors que la pluie tombe et que le souffle du vent emporte mes souvenirs

    Une tempête traverse ma vie, sur cette feuille je t’écris

    Des mots, des phrases tourbillonnent en tête

    Tout se mélange et rien ne s’arrête

    Amour, amitié, souffrance, société…

    Et toi et moi, une passion, un amour

     

    Assoiffée d’envies, de désirs voulant te faire jouir

    Un sourire sur ton visage me fait rougir de plaisir.

    Femme chatte et femme tigresse

    Câline, féline je me frotte et griffe

    J’absorbe et m’enivre de ton parfum

    Sous ton emprise je résiste

     

    Ouragan de nos corps dessus les draps

    Souffle court je me bats entre tes bras.

    Nos étreintes se font humides

    Extase de tes caresses

    Épanouie tu es mon homme de mes nuits

    Sur l’oreiller enfin je m’endormi.

     

    Heures passées à t’aimer

    Voyage turbulent comme le vent

    Je me réveille doucement

    Le silence de ma chambre, le lit est vide

    Tu n’y es pas, tu es resté là-bas

    Dans le tourbillon de mes pensées tu es la tempête de mes rêves

     

    ©Christiane

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Prends ma mainLes Vieux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jean-Michel
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:45

    Magnifique bravo mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter