• Voici Le Mois De Mai

     

      

     

     

     


     

    Voici le mois de Mai

    Premier jour  qui au réveil présente un brin ou quelques brins dans nos jardins

    Petites clochettes à l’arôme unique  que notre nez renifle

    Signe de bonheur, on l’offre avec notre cœur

    Offrez  s’en à votre maman, vos proches, amies

    Un brin ou plusieurs à votre tendre  et moitié qui partage votre vie

    L’important est le geste sans demander vos restes

    Petite fleur au charme du mois de mai

    Faîtes que l’on ne vous oublie jamais pour semer dans les cœurs

    De la tendresse et du bonheur

    Dans les bois vôtre senteur vous amène les promeneurs

    Un brin ou plusieurs brins

    On vous en  offre dans plusieurs mains

    Joli mois de Mai qui commence par le Muguet

    Que tu sois un symbole pour certains

    Qu’est que je t’aime quand j’en reçois entre mes mains.

    ©Christiane

    « Mon amourPrends ma main »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter