• Poésie d'amour

     

     

      

     

    Nos moments de plaisirs

    Ne sont plus que souvenirs

    Qui ré enflamme la vigueur de mon désir

    Dans le fond de la nuit

    J’entends encore tes tendres soupirs

    qui au final te faisait gémir

     

     

    Mais quel est cet amour passion

    qui m’a fait perdre la raison

    au cœur de la saison chaude

    mon cœur est parti en maraude

    prendre au fond de toi cet amour qui m’a fait fondre

    dans un élan fusionnel pourtant si réel

     

     

     

    L’aventure aurait été si belle

    si j’aurais été celle qui se libère de ses chaînes

    et le mariage est bien plus fort que le libertinage

    Vouloir t’aimer j’y avais cru, ce temps est révolu

    De mon amitié, tu n’en veux pas

    C’est sûrement plus sage pour ne faire naufrage

     

     

     

    Deux êtres en quête d’amour qui ne durerait toujours

    juste une chanson, une mélodie inachevée

    et mon cœur fatigué d’avoir été auparavant blessé

    et mes yeux ont pleuré et mes joues se sont creusées

    J’ai toujours pourtant encore des envies de toi

    De cette complicité de notre débauche dans nos ébats

     

     

     

    Il me revient encore des moments à composer

    ce qui hier encore enflammait mon corps

    d’un poète remplis d’amour pour sa belle

    de sentiments ardents que l’on mordait à pleines dents

    Avec le temps tout s’efface mais encore laisse trace

    une plume sur papier blanc qu’écrivaient deux amants

     

     

     

    Comme les feuilles de l’automne qui s’envolent

    arrivera alors décembre le temps des amours mortes

    Et seule dans la nuit, je m’enfuirais dans mes rêves

    Et m’endormirait dans tes bras imaginaires

    dans ce doux lit d’amour qui caresse mes désirs les plus fous

    je ressentirais le fantôme de tes lèvres pleines de fièvre

     

     

     

    Nos moments de plaisirs

    Ne sont plus que souvenirs

    Qui ré enflamme la vigueur de mon désir

    Dans le fond de la nuit

    J’entends encore tes tendres soupirs

    qui au final te faisait gémir

     

    ©Christiane

     

     

     

    « D'aller là-bas Je n'ai pas voulu ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 01:59

    WoW! Tu as changé le fond de ton blog!

    J'aime beaucoup car plein de tendresse!

    Je vois aussi que tu t'es remise à l'écriture; bravo!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

    Bisous, Réjeanne.

    Je t'offre cette image qui je crois va bien avec le thème de ton blog!

    LOVE

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:58

        Oui j'ai effectivement changé le fond de mon blog , arrivée à l'automne j'avais besoin de changement donc voilà qui est fait . Et oui après une petite pause , me revoilà avec un peu de nouvelles poésies , ce n'est pas dit qu'il y en aura beaucoup d'autres par la suite , tout dépendra un peu de mon inspiration , merci de ton passage mon amie , prends bien soin de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter