• D'aller là-bas

     

     

     

    D’aller là-bas vivre ensemble!

    Au pays qui te ressemble!

    Le soleil dans les yeux

    le ciel n’a jamais été si bleu

     

    Toi l’homme au cœur de sable

    mes journées sont interminables

    quand je pense à toi mon cœur

    je ne vois passer les heures

     

    et je m’enfuis vers ton pays

    toi qui m’as accueilli chéri

    des moments si tendres et doux

    au Sud-ouest du Poitou

     

    D’aller là-bas vivre ensemble!

    Au pays qui te ressemble!

    Le soleil dans les yeux

    le ciel n’a jamais été si bleu

     

    De toi je suis devenue folle

    à t’aimer, à en souffrir

    même parfois à en mourir

    rêvant d’un bel avenir à ne jamais finir

     

    Depuis que nos chemins se sont croisés

    je n’ai jamais cessé de t’aimer

    tu es l’oxygène de ma vie

    mon éternel été qui réchauffe mes hivers

     

    Qu’est-ce qu’il me reste de toi aujourd’hui

    de merveilleux souvenirs de nos caresses de nos envies

    des instants précieux passé à deux

    de baisers, de regards amoureux

     

    D’aller là-bas vivre ensemble!

    Au pays qui te ressemble!

    Le soleil dans les yeux

    le ciel n’a jamais été si bleu

     

    D’aller là-bas vivre ensemble!

    Au pays qui te ressemble

    ce fut la providence, une expérience

    d’apprendre l’amour en symbiose

    ce fut la plus belle chose… bien plus belle que la rose

     

    Aujourd’hui encore je regarde le soleil

    et la nuit les étoiles dans le ciel

    et je compose sous la lueur de la lune

    leur clarté me guide toujours vers le mot aimer

     

    ©Christiane

     

     

    « L'amour en automnePoésie d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter