• Le jour se lève

     

     
      

     

    Le jour se lève sous un soleil qui domine déjà l’horizon

    Allongée à tes côtés tu te soulèves et me regarde

    ta main dans mes mèches flamboyantes que le jour inonde

    un baiser, un regard tendre et tu me serres contre toi

     

    Une caresse sous les draps jusqu’à me rendre pénétrable

    la connaissance de l’amour et mon corps toujours désirable

    Tu connais les secrets de mon cœur

    Et je deviens le fragment de ton cœur pour la vie

     

    Et chaque matin à l’aurore tu me veux encore et encore

    ton amour a des ailes qui me transporte à la porte du désir

    cette sensation qui emballe cette fusion à nous unir

    Et tes doigts frôlent cette parcelle qui me fait jouir

     

     

    Connaître cette douceur et ardeur à chaque éveil

    nous enflamme pour vivre des moments exceptionnels

    Tu aimes la rosée sur mon bouton de rose

    serait-ce pour toi l’endroit où tu aimes me cueillir

     

     

    Mais ton ardeur ne s’arrête pas là

    tu aimes trop t’attarder aussi sur la rondeur de mes seins à les titiller

    m’embraser dans cette atmosphère passionnelle

    pour que ma bouche descende sur ton vit ascensionnel

     

    Ô laisses toi aimer par ma guidance

    pour faire gravir ton plaisir jusqu’à t’engorger de ton sang

    Pour que tes fantasmes deviennent miens

    jusqu’à te glisser entre mes reins

     

     

    La danse est légère… puis rythmée

    l’affolement se fait rapide, me fait basculer

    me renverse comme dans un tango

    et je perds la tête et ferme les yeux, gémissant puis criant

     

     

    Merveilleuse journée qui commence

    le soleil brille déjà sous le chant des oiseaux

    l’amour à libérer la jouissance

    sur le final de ton baiser que j’ai aimé et nous avons tout recommencé .

     

    ©Christiane

     

     

     

           

     

    « Voyages inter paysNuit de folies »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter