• Nuit de folies

     

     
     

     

     

     

    La nuit est belle sous son dessous en dentelle

    la nuit est chaude, elle est sauvage, prise en otage

    Et dans ces yeux des milliers d’étoiles, elle enlève son voile

    Nue devant lui, il la désire, il l’envie

     

     

     

    Lumière tamisée elle va l’aimer

    Une nuit blanche enroulée à ses hanches

    un animal en rut, il se balance et il s’avance

    un lapement sur son cou, frémissant contre son amant

     

     

     

    La nuit est belle, envie de m’enivrer de tes baisers

    la nuit est chaude, elle se libère de ces pulsions incendiaires

    sens dessus dessous des figures de Kâma-Sûtra

    mais qu’est-ce que tu me fais là, celle-là je ne la connais pas

     

     

     

    La nuit s’allumera, contre ton corps et dans mes bras

    On électrisera notre vie de l’ennui, l’amour se vit ainsi

    Je t’aime, tu m’aimes dans le vice de nos envies

    Ce soir au lit, une nuit d’insomnie

     

     

     

    ce moment de folie de nos corps agiter

    me fait basculer dans l’antre de soupirs à même gémir

    vibration en moi, douce chaleur de ta peau

    Et tes mains qui me tiennent dans ton va-et-vient

     

     

    Et tu retiens en ton coït

    Le temps que j’arrive à toi

    pour te libérer de l’emprisonnement de ton nectar

    Jouissance extrême de cet élan charnel

     

     

    La nuit fut chaude et sauvage

    la nuit fut belle sous ton emprise, je suis conquise

    J’ai si chaud avec toi, c’est l’amour qui me brûle

    A basculer avec toi , à t’aimer comme ca , je vis dans ma bulle

     

     

     

    Et quand la lune se retire

    je ne résiste plus à tes avances

    La nuit n’en finit plus et je te rends fou

    Je souris sur nos sensations et pulsions , j’aime trop l’amour avec toi

     

    ©Christiane

     

     
    « Le jour se lèveDans mes écrits je m'abandonne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 02:05

    Coucou bonsoir 

    Les étoiles sont des écrins de Diamant

    Qui cachent à l' Intérieur de précieux Serments

    L 'une d 'entre elle a bien voulu se laisser attraper

    Pour que je puisse à mon tour, un voeu formuler

    Cet écrin si brillant et maintenant pour toi

    Et un simple bisou pour l 'ouvrir suffira

    Une douce mélodie pour bercer ta soirée en sortira.

    Bisous étoilés, bonne soirée 

    Agréable nuit et doux rêves!

    Bonne nouvelle semaine!

    Réjeanne

    BON MARDI!!!

      • Mardi 11 Mai 2021 à 09:42

        Gros bisous Réjeanne , merci de ton passage et ton gentil commentaire . Je te souhaite également une merveilleuse journée en ce mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter