• L'amour nous appartient

     

     

     

    L’amour nous appartient.

    À nous d’en tracer le chemin

    Avec sentiments ou simple passion

    Deux êtres en accord d’une telle union

     

     

    L’amour nous appartient.

    Avec des mots tendres, à écrire, à entendre

    Des poésies, toute une romance

    Sans faire pleurer, sans souffrance

     

     

    J’ai tant aimé, mais aussi pleurer.

    De jalousie, à la haine, à vengeance

    Rien ne peut s’oublier au fil des années.

    Mais j’ai pardonné pour avancer.

     

     

    L’amour nous appartient.

    Avec des regrets, avec des souvenirs

    Des moments intimes, ce fut sublime.

    Des jours ensoleillés, un ciel bleu, un été

     

     

    L’amour nous appartient.

    Il faut s’aimer, et partager.

    Se respecter, tout comme en amitié

    Un simple baiser peut souvent tout changer.

     

     

    Suis-je vraiment digne de cet amour ?

    N’ai-je pas abusé de sa liberté ?

    Confuse dans ce que je ressens

    À éveiller un cœur brûlant

     

     

    L’amour nous appartient.

    Pour que cela dure toujours

    Pour que cela parte en fumée

    Une chaîne qui nous lie et peut casser

     

     

    Je souhaiterais construire un ciel à deux.

    Où le bonheur aurait sa place

    Et que si un jour de pluie nous inonde

    Que l’astre soudain vienne au-dessus de nous, nous ouvrir un arc-en-ciel

     

     

    L’amour nous appartient.

    Nulle ne peut prédire notre destin.

    J’ai toujours un pincement au cœur.

    Lorsque tu me touches, l’amour est souvent farouche.

     

     

    ©Christiane

     

    « Amour Illusoire Tu as caressé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter